Bonjour donc moi c Laïla
je suis congolaise (243 hein🇨🇩) oui je sais j'ai un mélange très simple .
Je fait 1.70m et 62kilo je suis dans la normal quoi. Niveau caractère je suis pas trop le Jorge de filles à crier partout et se faire remarquer pour rien (j'aime pas les gens comme sa sa m'énerve) ,je m'énerve très rarement j'ai pour habitude de garder ma colère mais quand sa pète c mort je peut te lancer des pics jusqu'à tu pleure. Hmmmm un de mes défauts.... Je boude facilement même trop facilement, jpeu passer à dire sa m'venere fionfionfion alors que pas du tout🙅🏿 c'est comme sa et après je sais pas si c'est une qualité ou un défaut j'ai la pitié facile jpeu te taper et après me dire nn "Laïla sa se fait pas regarde comment je l'ai frapper mawa wsh" donc au final jvai lui demander si sava etc....Mbref......
(Laïla 17ans 🇨🇩)
Bon alors j'ai 2 frère et 1 sœur 2 parents toujours ensemble par la grâce de Dieu
(Emma 15ans🇨🇩)
Elle fait 1.68m,C ma petite sœur trop énervante mais bon je l'aime beaucoup trop de délire. Avec elle rien que tu peut te taper des barres(Kevin 16ans🇨🇩)
Ohlala Kevin par où commencer avec lui ? À oui il ft 1.88m, il a encore le temps de grandir ce mec c trop mon bébé d'amour tout le temps fourré ensemble à faire toute sorte de bêtise et à avoir toute sorte de péripétie.... Toute façon si c pas lui c qui? Lui,moi et Emma on kiffe traîné ensemble on est vrmt un trio de choc ohlala je l'ai aime mes n'amours.
À oui c vrais j'allai oublié il est en couple avec une renoie façon je l'ai jamais vue il ne veut pas me la montrer(d'ailleurs pour sa je l'ai plus parler pendant une semaine(oui c moi la grande sœur et c moi qui ft sa et alors) ) je sais juste que c'est une martiniquaise -angolaise (oui oui beau mélange) en même temps mon frère c pas n'importe qui 😌pour ramener n'importe quoi chez moi comm
Son prénom ?Aurélia
VOUS LISEZ
Comment je l'ai rencontré... {TERMINÉ}
SpiritualC'est l'histoire d'une fille qui croit en Dieu sans vraiment y croire... Si tu veux savoir la suite vien lire cette œuvre Jesus_mood