Grace.

397 48 3
                                    

Myriam

Mercredi 8h00

Je suis actuellement à Marseille dans le sud, j'assiste à une conférence pour femme la conférence s'appelle "Femme tu es gracieuse rend toi compte de ta valeur"

En ce moment je suis  dans mon hôtel, je me prépare pour aller à la suite de la conférence qui débute à 10h00

Cela fait maintenant deux jours que la conférence a commencé et  franchement rien a dire juste au top👍🏼 je me rend compte de jour en jour de la valeur que j'ai et de l'importance de mon rôle pour mon entourage. Car c'est vrais que je vous ai dit que j'ai accepter Jesus mais ça pas toute ma famille l'accepte. Mes parents et frères et soeurs ne disent rien car ils pensent que Dieu et allah  (je sais pas si sa s'écrit comme sa pardon) sont la même personne mais moi je sais et je vous dis que Dieu et allah ne sont pas du tout la même personne. Rien que dans la manière dont les règles de la religion sont construites montre qu'il y a une large différence entre ces deux personnes. Le reste de ma famille refuse catégoriquement de me parler pour le choix que j'ai fait selon eux je suis folle d'avoir accepté de changer de religion et que je vais brûler en enfer pour se que j'ai fait.


Moi ?



Je les laisses parler je sais que Dieu a pitié d'eux  et qu'un jour ou l'autre il les ramènera à lui alors je ne leur en veux pas, puis même si je l'en aurais voulu j'aurais étais obligé de les pardonner un jour ou l'autre car malgré tout c'est la famille et la famille c'est sacrée on en a qu'une et pas deux.






Bref

Je suis devant ma valise essayant de composé une bonne tenue, mais l'inspiration n'y est pas. J'ai finalement opté pour une robe rose pâle avec les épaules dénudées. Comme coiffure je me suis fait un chignon  haut plaqué avec des baby hairs et maquillage nude (teint ,highlight et gloss)




Après ma session habillage terminé je vais prendre mon petit déjeuné tout en méditant sur la parole de Dieu.


J'écoutais Earl blackman - provebs 31 j'aime beaucoup cette musique mais malheureusement je ne connaissais pas le verset alors j'ai décidé d'y jeté un coup d'œil.




Et en ouvrant ma bible à provebe 31 je me suis rendu compte que la musique parlait des femmes vertueuses et forte en lisant sa j'ai entendu une voix qui me disait : "Femme soit vertueuse et bâti ta maison. Lève toi et marche commence à semé car le temps de la moisson approche"




Je me suis mise à prier pour la parole que j'ai reçu en lui demandant de rentrer en profondeur dans ma destiné et de faire de moi une femme d'honneur et de sagesse. J'ai priés pour tout les gens qui m'entourent petit ou grand, méchant ou gentille, inconnu ou connu, proche ou éloigner, ennemi(e)s ou ami(e)s peut importe j'ai béni tout le monde et fait dès prières de feu pour chacun d'entre eux car je sais que Dieu les aiment





9h30

Je reçois un message qui dit que mon uber est en bas je mets mes talons prend mon sac, bible plus les clés de l'hôtel.





10h00

J'arrive pile à l'heure dans le lieu de la conférence. En entrant je vois les femmes en pleine adoration. La dame de l'accueil me dirige jusqu'à une place je m'installe et commence à prier pour le message que je vais recevoir aujourd'hui qu'il puisse se semer en moi et puisse porter ses fruits  ect. Ensuite je me met à adorer



Comment je l'ai rencontré... {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant