Chapitre 4

534 32 1
                                    

la prof : Mademoiselle Bruce et monsieur Clarks on voit que le cours ne vous interresse pas .

lui : ohh et c'est maintenant que vous le remarquez .

la prof : en plus monsieur est insolant . Je vous demanderez de sortir .

Je regardai la classe en roulant les yeux .Je regardai Sidney qui etait MDR .

Une fois dehors je me dirige vers un banc et m'assois .

Je me tourne et le vois s'assoir a cote de moi .

lui : moi c'est Stephan et toi ?

moi : Diana .

On se regarde et on explose de rire . On a parle toute la demi heure et on apprend a se connaitre .

Je sais qu'il a une petite soeur de 7ans , qu'il vit avec ses deux parents et qu'ils sont une famille super heureuse . Je lui ai aussi parlé de ma vie et tou.

On est retourne en cours on avait sport et jen passe . Brefff je vous passe le reste de la journee .

Apres on est rentré avec Sid pour se changer car avec la bande on a decide d'aller mange une glace .

Je mets un jean skinny jaune avec un crop top blanc et des vans blanches , je lache mes cheveux et voila.

Sidney met un short imprimé avec un crop top bleu et des jordan oreo , elle lache aussi ses cheveux . Puis on partit . Arrives labas je vois.....

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~

La suite a 5 votes . Bisous , merci

Zorah

Love yah

xoxoxoxoxoxo

You seduced me. You have wheeled me. You'll be able to love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant