Je me réveillai sur un lit dans une maison avec une personne endormi sur une chaise comme si elle avait veillé sur moi mais était tombé de fatigue. Je l'observai, c'était un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge et qui arborait des cheveux couleur saumon étrangement coiffé. Quand j'entendis un bruit qui provenait de la porte. En effet un autre jeune homme venait de l'ouvrir. Il avait la même coiffure mais de couleur grise et des yeux de cette même couleur.
"Bien dormis ? me demanda-t-il.
-Oui, merci. Répondis-je. Sans indiscrétion, où suis-je ?
- Tu es chez nous à Hakuren, nous t'avons trouver inconsciente dans la forêt.
- Ok et encore merci de m'avoir récupérer sans je serai sûrement morte à l'heure qu'il est.
- Ce n'est rien, me dit-il en souriant, nous ne pouvions pas te laisser là-bas. Au fait, je me nomme Shawn et lui c'est mon frère jumeau Aiden, continua-t-il en regardant tendrement son frère endormis. Et toi ?
- Je m'appelle Emily, lui répondis-je.
- Mmm, fit Aiden en se relevant péniblement. Aniki* ? Princesse ?
- Princesse ?! fis-je gênée.
- Bah quoi, tu ressembles à une princesse, dit-il simplement. N'est ce pas Aniki ?
- C'est vrai.
- Mais je ressemble à tout sauf à une princesse moi, je n'ai que de banals yeux bleus et de longs cheveux bruns.
-C'est bien se que je disais tu ressembles à une princesse !
- Je crois que je vais laisser tomber, dis-je.
- En effet il vaut mieux, me répondit Shawn. Aiden est du genre... borné.
- Eh je vous entends vous savez ! s'exclama-t-il. Tiens ! Princesse, tu est toute rouge...
- Ah bon ? J'ai horriblement chaud...
- Mais tu as de la fièvre Emily ! dit Shawn en touchant mon front. Rallonges-toi nous allons nous occuper de toi.
- Non ! m'exclamai-je sous les regards étonnés des deux frères. Je ne voudrais vous embêtez plus que je ne le fais déjà...
- Tu ne nous embêtes pas, tu sais, Princesse.
- Vous en êtes sur ? Demandai-je d'une petite voix à cause de la fièvre.
- Oui, me sourit Shawn. Maintenant rendors-toi. »
Puis je me rendormis sous les regards bienveillants des deux frères.
===============================================
* Grand frère en japonais
VOUS LISEZ
Était-ce un rêve ? (version longue)
ParanormalEmily est une jeune fille partie en voyage afin de découvrir ses origines. Mais la jeune fille sera proie à d'étranges évènements.