une femme qui n'a jamais enfantée a toutes ces forces d'élever un enfant qui n'est pas le sien c'est pas du jeu .
kataliya a toutes les qualitées qu'une femme doit avoir dans la vie,elle est belle,élégante.
je prie juste Dieu pour que Brenda ne soit ingrate envers kataliya,parce que les jeunes de nos jours marche à la dérive de la société,la société en elle même marche à la dérive de la jeunesse.
D'où ce fait d'être ingrat je ne l'accepterais geurre.
J'vais laisser le pays pour aller s'installer au Canada juste pour affaires d'argents
parce que le boulot me l'a demader ,je ne peut refuser cette proposition,sa va augmenter mon salaire trois(3) fois plus .
d'ou je suis dans l'obligation de partir sans Brenda et sans kata,je ne sais point pour combien de temps vais-je rester au Canada😔😔.
comment vais-je expliquer sa à kata,la pauvre elle tous fait pour Brenda n'est-ce pas trop demander à kata?
_je suis rentré!! d'un air fatigué😔😔😔_hey salut Rayan! toujours d'une air souriante 😀🙋.
_Bien, comment a été la journée?et où est Brenda ?
_Elle dors comme d'hab la journée a été longue et fatiguante et pour toi ?
_ idem.
le suspens commence là.
j'reprends l'appareil._kata j'ai quelque chose a te dire .
_Allez! raconte.
_Au boulot on m'a fait une proposition obligatoire, d'où j'ne peut refuser .
_Quoi ?Rayan aller parle !
- le boulot de me faire une adhésion,pour que je puisse aller vivre au Canada, une proposition que je ne peux refuser.comprends moi .
_si j'te comprends avec un air tout déprimer .
j'sent qu'elle n'est pas d'accord._tu devrais y aller Rayan, c'est pour le bien de ta carrière et pour le bien de Brenda.
_benh d'accord si tu le dis .
j'fais mes bagages et puis j'embrasse Brenda puis je m'en vole pour Canada .désolé de ce petit chapitre ..
VOUS LISEZ
Pour Brenda
Romancecette histoire nous parle d'un homme qui aime aveuglement une femme dont la femme lui fait part d'une fille,mais en la mettant au monde la femme a perdue sa vie l'hors de l'accouchement ,donc cette histoire nous prédit l'avenir du père et de la fil...