Alors le support !
J'ai un carnet de croquis avec des feuilles de 90gr que j'utilise un peu pour tout !
Un carnet 80gr fait pour le croquis,le crayon,le fusain,pastel,encre et feutre
Et le dernier et un carnet au feuille super epaisse: 200gr
Utilisez essentiellement pour l'aquarelle !Pastel
Alors des panda je vous les conseils ! Débutant ou pro c'est de la bonne qualité et elles disposent d'une grande pallette de couleur et en haut de sont des pastel très spécial Come on peut le voir qui vienne du Japon !
Les feutres
Se sont des feutres que j'ai trouvé chez ma grand mère et qui son géniaux ! Se sont des feutres pinceaux d'une marque japonaise ! Je les ai utilisée pour mon dessin "ballon".
Crayons de couleurs
Oui j'ai réussi à obtenir de ma mère des Faber Castel !!!!!
Je t'aime maman ! Bien entendu pour les Faber Castel étant donné le prix si vous n'êtes pas sûre de vraiment dessiné je vous conseils d'attendre un petit peu d'être sûr.
Bon j'aimerais beaucoup avoir la grosse boîte de 36 mais on va demander sa au père Noël !!!Idéal si on débute et que l'on veut tout de même des crayons de bonne qualité et pas cher !
Franchement je vous les conseils se sont des Staedtler !Je n'ai pas tout lis car pour tout le reste il faut plus de détails alors je ferais sûrement un peu plus tard une deuxième partie matériel !
Voili voilou tchao tchao !
VOUS LISEZ
♠Artbook♠
Randombah sa faisait un moment que je voulais en faire un alors... { Dessin sur la couverture fait par moi}