• ᴰᴬᴺˢ ᴸᴱˢ ᵀᴼᴵᴼᴱᵀᵀᴱˢ
Le jeune brun au corps blanc et frêle s'avançait en trépignant d'une impatience inconnue vers son lieu de rendez-vous. Il entra d'abord avec peu d'hésitation puis se figea net, son sang ne fit qu'un tour avant de sentir cette chaleur de honte et de gêne sur ses joues. Ses yeux restaient bloqués sur les deux corps en face de lui, l'un avait la carrure empli d'aisance de celui qui le maltraitait et l'autre possédait une taille et des muscles saillants. Il ne savait pas quoi penser, il connaissait très bien l'entourage de son malfaiteur et il savait que le jeune brun à ces côtés à l'allure d'un mignon petit garçon était enfaite un homme quelque peu violent et froid. Il avait alors peur de ce qu'il pourrait lui arriver, ses membres détendus c'étaient raidis d'effroi et d'appréhension.
—C'est donc toi la nouvelle victime ? Taehyung, tes goûts sont vraiment merdiques.
—Ferme-la un peu, je te ferais dire que c'est toi qui voulait que je te l'amène ce bouffon.
Les deux meilleurs amis se regardaient des éclairs dans les yeux et une lueur encore inconnue pour le petit brun qui n'osait rien dire en observant la tension entre eux. Il semblait transpirer à grosse goûte tant, il stressait des événements à suivre en compagnie de ces deux intimidantes et grandes personnes.
—Taehyung...?
Sa voix sonnait sans émotion mais elle était enfaite timide et déboussolé par leur présence. Deux paires de yeux noirs et profonds le fixaient presque méchamment qu'il se sentit petit et insignifiant. Le brun aux dents de lapin s'approchait d'un pas lent et avec une telle aisance que le petit être en face était comme scotché au sol. Une fois à quelques centimètres de lui, un sourire mesquin prit place sur ses fines lèvres rosés. Il caressa son poing sous le regard effrayé de la victime.
—L'amoche pas trop, j'ai pas envie de baiser avec un corps tout moche et abîmé après !
—Ta gueule. Tu sais très bien le sors que je vais lui infliger de toute façon.
Après un sourire méchant, son poing s'abattit sur la joue droite du petit brun. Les coups s'enchaînèrent un par un puis une dizaines de minutes plus tard, il ne laissait qu'un corps ensanglanté et fragile sur le carrelage tacheté de rouge des toilettes de ce lycée. Taehyung eut presque de la peine mais il fallait s'y attendre avec le caractère possessif et froid de son meilleur ami.
—Ta intérêt à pas l'ouvrir, ton enfer ne fait que commencer.
—Bon, on se casse Kook' ! J'ai pas envie de me faire choper par ta faute !
Sans un regard de sympathie, le malfaiteur et la brute s'en allèrent du lieu de rendez-vous pour retourner à leur occupation, c'est-à-dire : séché les cours ennuyeux et les putains d'élèves boutonneux et chiants.
( • • • )
VOUS LISEZ
miss *•. ᵀᴷ
Fanfiction'Jungkook sait que le compte Instagram de son défunt meilleur ami, Taehyung a été piraté mais il ne veut pas voir la dur réalité en face.' " 📩 T@?//e Au troisième :) " Sauriez-vous ce que cache cette réalité ? /!\ peut contenir de la violence, de...