Pdv Ruggero:
Je parle à Karol mais elle m'écoute pas elle est sérieuse, je lui fait une pichenette et elle se retourne énervé elle est marrante quand elle est en collére, puis je commence à rigoler.
Karol:NON MAIS TES PAS BIEN DANS TA TÊTE PASQUARELLI...
Rugge: (en la coupent) calme toi sevilla c'était juste pour que tu m'écoute.(en mettant sont doit sur la bouche de Karol et en s'approchant)
Karol:oh😳......dé..so...lé...désolé Ruggero.
Elle est trop mignone quand elle rougie.
Pdv Karol:
Je sais pas pourquoi je rougie.
Pdv Agustin:
Je suis rentré il y à environ 20 minutes, mais Rugge et Karol non, ils sont toujours dehors depuis 20 minutes, bon je vais allé les chercher, mais quand je me met debout ils arrivent.
Agus:Vous en avez mit du temps, Karol va te mettre en pyjama.
Karol:tes sérieux, peut être que tu est mon frère mais tu me donne pas d'ordre😠.
Rugge:oulala je vais vous laissé et commandé à mangé.
Agus:Non c'est déjà fait il devrait arriver.
Pdv Karol:
Agus m'énerve il faut qu'il comprenne que je ne suis pas un bébé donc je vais établir un plan mais je vais le faire petit à petit bon commençons par me changer.
Karol:je vais me changer.
Agus/Rugge:ok
Je monte dans ma chambre puis je vais dans la salle de bain, je me lave puis me change assez sexyMon plan commence dès maintenant.
Pdv Ruggero:
Je parle avec Agus qui fait des blagues nul donc j'écoute pas et quand je tourne la tête je vois Karol oh mon dieu elle est sexy.
Rugge:tu t'habille comme ça pour qui😏?
Karol: Pour quelqu'un😏 (en s'asseyant sur les genoux de Ruggero)
Agus:KAROL DESSEND DE C'EST GENOUX😠
Karol:J'ai pas envie compris😒.
Puis sa sonne, mais personne ne va ouvrir.
Rugge:Qui y va car moi je peux pas.
Agus:j'ai compris j'y vais.
Pdv Agustin:
J'ouvre la porte et vois la commande mais la livreuse baisse la tête.
Agus: Pourquoi vous baissé la tête?
Aucune réponce.
Agus:Vous allez bien?
Puis j'essaye de lui lever la tête mais elle retire ma main c'est bizarre😓.
Pdv Karol:
Bon la il en met du temps, je vais allé voir, je dessend des genoux de Ruggero mais il me retiens avec c'est bras autour de ma taille, puis je me débat et réussi à me m'échapper, puis je me dirige vers la porte et je vois une livreuse besants la tête , puis elle me regarde et se tape la tête, mais je reconnais cette personne oh mon dieu.
Karol:NON C'EST PAS POSSIBLE CARO.
???:euh oui.
Agus:mais attend depuis quand tu est livreuse toi? Bon rentre reste pas dehors.
Caro:euh oui mais Rugge...et Karol c'est quoi cette tenu?(en rentrant)
Karol:Rien, je t'expliquerais plus tard.
On rentra.
Rugge:Ah la commande et arrivé en se retournant...____________________________________
Que va dire Ruggero en voyant Carolina?
Voilà mon nouveau chapitre avec "El lugar" du monde de Ralph 2 interprèter par la magnifique la talentueuse Karol Sevilla.
Sinon je voulais vous demander si sa vous dirait que je fasse un histoire instagram Ruggarol et j'averti que se ne sera pas du plagia.
VOUS LISEZ
Un amor complicado de Ruggarol
Teen FictionRuggero,Karol et toute le Cast de Soy luna+Dove Cameron,Juliana,Tamara,Ana Ibarra et Mora;le Cast de Soy luna vont allé aux Black South Collège qui sera une école ou ils pourront devenir des chanteurs. Ruggero et Karol sont des manequins connus.