Apres ,dans les environs de 19 heure mike menvois un message soit disant quil m'aimait.vue que moi je l'aimait on sortait ensenble .jetait la plus heureuse il m'avait meme deja toucher .en claire il m'avait devierger .il avait du sang sur mon lit .quelle cata .mais bref arriver a l'ecole ,il n'etait pas la donc jminquietait 1peut.a la fin des cours au environs de 10 heures je sortait et je l'atrapait avec darcy (maicha)ma meilleure ami .c'etait juste que se salo me trompait seulement 15 heure apres qu'on se soit mis en couple.quelle domage il savait pas la chance qu'il avait d'etre avec moi.5heure apres comme si de rien etait il m'envoi un message disant : cc bb cv?
Moi:🤗
Lui:ok bb
Moi .oe oe donc bonne nuit
Lui.oe a demain bb
Quesqui me prenait de faire comme si de rien n'etait .se gas m'avait t'il envouter???.bref jpensait qu'au mensonge qu'il me disait .
Le lendemain jpouvait plus le garder pour moi
-ecoute mike jtes vu avec maicha
Lui-😂😂😂😂😂😂😂😂😂tes jalouse?
-heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lui-ses juste une ami rien de plus ok?
Jetait pas mal soulage.fo que jdescende sur terre😖honteuse jcommencais a dire:bahhhhhhhhhhh
Bref jpartait a la maison de mike pour mescuser .vue que chui sa ptite amie , j'avait la cle de sa maison .donc jrentre deja jentend la vois de maicha qui hurlais de la meme maniere que moi quand jcouchait avec lui.jmonte et la jvois mecha alonger tranquil.sans faire expres jlaisse tonber mon glosse que lui mavais offert .
Le lendemain il ramenas mon glosse en disant jte les offert hier comment il est venu cher moi?
-peut etre parceque chui parlie cher toi voulant mescuser et comme jtes vue avec ton amie sur le meme lit bah .....
Jcourais encore une fois jusquand classe.apres vue que javait oublier de dire a maicha que jsortait avec mike .precipiter elle me dit
-tu ses que mike et moi on sort ensenble?
-oe je sort aussi avec lui😢😭😭😭😭
Ces dans une nuit triste que jmendore