PARTIT 1

1.1K 15 1
                                    

Salam Aleikum

Pour commencer je tiens a vous dire que mes parents sont divorcés et que je vis donc avec ma mère et ma petite sœur dans un appartement . Abdel vient des fois dormir mais c'est rare.

L'histoire va débuter quand j'étais en 4e, alors avant sa j'avais pas de tel j'étais la petite fille sage qui a des bonnes notes qui obéit a ses frères tout timide. J'avais mes potes du quartierr qu'on retrouve au collège, on était une bonne bande que des sauvages et j'etais la sage mddrrr. Leur prénom est pas trop important je vous dirait juste le prénom des concernés Khadija une malienne, Chérine une métisse congolaise française. Et les autres viendront au fur et a mesure.

Donc Chérine c'étais ma bête de pote en primaire apres arriver au collége elle a pris un autre chemin mais c'est rester ma pote de ouuuff. Khadija et moi on est dans la même clsse depuis la 5eme et on s'entend super bien ensemble je la kiff.

Enfinnnn bref, un jour min frère Ibrahi 5( le plus gentil des 2 frères. lui il etait pas a m'embrouiller quand je fais un truc il me parler calmement) ma offert un tel un nokia. J'etais trop contente, j'avais pas de réseau sociaux mon frère Abdel (tres protecteur) voulait pas du tout. donc mes copines me laisser me connecter sur leur FB, snap cetait pas encore trop la. J'etais sur le compte de Cherine pendant un long moment cetais le genre de meuf coter elle recevait plein de message et elle avait plus de tel a ce moment ma donc je répondais je kiffer trop bref.

Retour au collége on faisait course d'orientation dans une foret, avec Khadija on faisait exprès de se perdre pour pas faire le sport mddrr du coup on s'asseyer et on parler en ecoutant de la musique.

Khadija: tu kiff qui

moi: jure tu le dis a personne

Khadija: wallah je dis rien

moi: je kiff ******* ( c'etais un vieux mec de ma classe mddrr cetait pas kiffer cetait plutôt trouver beau)

enfin bref un jour ma pote Khadija dit pour rire que je kiff le bad boy du colllege un algerien qui habite dans mon quartier mddrr je le kiffer pas mais en refflechisant je lui trouver des qualités. et je lui avait tu dis a personne.

La semaine elle passe, le samedi matin je vais a la mosque au cour arabe Khadija etait pas venu ce weekend la. a la pose je regarde mon tel et je vois un message d'un numero que je connais pas.

#33*******: wsh

je vois le message totalement paniquée personne avait mon numero j'avais extrêmement peur que sa soit mon frere Abdel qui veut me tester. j'avais pas de crédit pour répondre ( PTDDRRR javais une puce LYCAMOBILE juste pour que ma mere me dise de rentrer). donc bref totalement panique on finit le cour je rentre chez moi j'oublie. L'aprem je vais voir Khadija et je commmence a lui raconter ce qui m'est arriver avce le numero inconnu et elle commence a rigoler. 

moi: pq tu rigole

Khadija: hahhahahahahhaha

moi; quesque ta fais? 

Khadija: hhhahahahha

moi:( je commencer a paniquer psq je la connais ) dis moi ya quoi

Khadija: cest moi jai passer ton numero a ......

Lui et moi: longue histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant