Today

68 6 0
                                    

Ca va faire maintenant presque 6 mois que cette histoire c'est passée. Un nouveau CO a ouvert dans La région, dans mon village plus précisément j'ai donc changé d'école et laissé derrière moi une partie des personnes qui m'avais détruite mais la plupart m'ont suivit dans ma nouvelle école. Heureusement j'ai une nouvelle classe et les filles de mon ancienne classe qui m'avaient beaucoup embêté les deux premières années ne sont plus avec moi. J'ai tout recommencé à zéro même si ma réputation ne serra jamais une "bonne" réputation mais ça ça ne m'importe que très peu. Mes amis sont toujours là pour moi et je m'en suis fait de nouveaux. J'ai commencé à prendre soins de moi, je me maquille, je fait gaffe à comment je m'habille. Mais j'ai toujours des cicatrices et ça m'arrive de les regarder et d'avoir envie de pleurer. Certaine personne que j'ai rencontré en ce début d'année l'ont remarqué et j'avoue que la plupart du temps ça me met très mal à l'aise quand on me demande ce que j'ai fait. J'en ai honte en réalité et encore maintenant très peu de monde sait réellement ce qui c'est passé.
Depuis cette histoire je n'ai réussi qu'une seul fois a refaire confiance à un garçon et il m'as aussi beaucoup dessus donc dorénavant je suis en couple avec mon lit car lui il ne me fera jamais de mal ça j'en suis sûr.
J'ai beaucoup d'amis mais parfois je me sens quand même très seule mais après y avoir réfléchi je pense que c'est normal de se sentir seul à mon âge. On dit souvent que les ados se cherchent et ne savent pas vraiment ce qui se passe dans leur vie, qu'ils pensent qu'ils ont la pire vie, que tout le monde les déteste.
Moi je pense que je sais ce que je suis, je suis une jeune fille qui a fait de nombreuse conneries dans sa vie même si elle est courte pour l'instant mais je sais ce que je veux en faire, je veux pouvoir dire à mes enfant, mes petits-enfants ce qui m'est arrivé. J'ai envie de partager ce qui m'est arrivée, j'ai envie que les gens voit ce que une ado a pu vivre que ma vie n'était sûrement pas la pire mais que par fois il faut juste quelqu'un qui remarque que tu vas mal et qui t'écoute, qui te console et qui t'aide à te reconstruire. Ce fut ma mère cette personne, je ne l'avais pas dit mais je lui ai dit un jour j'ai craqué. Je sais que j'ai des personnes sur qui je peut conter, j'ai une immense chance d'avoir une famille et des amis. Je sais que des gens n'ont pas cette chance. Je veux aider les gens dans ces cas là alors partager vos histoires pour que les personnes qui vivent la même chose que vous puisse s'identifier à quelqu'un qui s'en est sorti parce que moi ça m'as beaucoup manqué de savoir que d'autres avaient réussi.
Voilà une petite insomnie pendant la quelle j'ai eu envie de revenir parler de cette histoire. J'ai encore versé quelques larmes en repensant à ça. Je sais que je ne suis pas encore guérie, je le serrai quand je pourrai parler de ça sans pleurer.
Toi qui a lu ça ne fait pas comme moi, je sais que je l'ai déjà dit mais je le redis parce que c'est vraiment important.

Lame de rasoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant