Ce sentiment qui te brûle les entrailles qui te donne envie de hurler et pleurer en même temps. La sensation qui est souvent cause de malheur. Celle qui en arrivants te dis « allé! let's go tu va bader un moment ». Celle qui quand elle arrive tu veux la fuir pour éviter le pire. La sensation qui te fait perdre tout contrôle de toi même. Je parle bien sûr de la jalousie. Cette connasse. Celle qui te pousse à faire des choses sans ton consentement. Celle qui entre en toi et repart te laissant souvent mal et culpabilisant. Je vous dis ça car je la vie en permanence en ce moment. Je suis Moon Taeil et j'aime mon ami Seo Johnny . Oui il le sait je lui ai dit. Il y a trois semaine même. Mais lui..
Flash back
-J..Johnny..?❤️❤️
-Yes sweetie?❤️❤️
-je dois te dire un truc..❤️❤️
-Oula chou tu me fais peur..❤️❤️
-Je crois que..
-Que?❤️❤️
-j..je t'aime..
-Oh.. j..je sais pas quoi dire..
-C'est pas grave je m'attendais à rien de toute façon.. je ne pouvais juste plus le garder pour moi..
-Je suis désolé.. je suis hetero
-t'excuse pas c'est pas de ta faute si je tombe amoureux des mauvaises personnes..
-je t'aime beaucoup Taeil mais pas dans ce sens là..
-Je le sais Johnny .. je te l'ai dis je n'attendais rien je savais que tu étais hetero..
- On reste amis hein?
- Bah oui attend ! Je vais pas m'éloigner de toi juste parce que tu m'aimes pas comme moi je t'aime ❤️
-Ah ouf..❤️
Fin du flash back
Oui je le savais que tu étais hetero oui je le savais.. Je m'étais déjà préparé à ne pas t'avoir ça oui.. Mais est-ce que je m'étais préparé à ce que tu es une petite amis si rapidement ? Ça non.. certainement pas.. Mais pourtant c'est arrivé.. une rencontre avec la meilleure amie de la soeur de Doyoung.. je l'ai vu dans tes yeux la première fois que tu l'as vu le lendemain de ma déclaration. J'ai vu comment tu l'as regardé.. tu l'as regardé avec plus d'intérêt que moi.. Elle te plaisait ça se voyait.. et là cette pute de jalousie c'est immiscé en moi . D'un coup. Pas petite à petit ni faiblement. Non elle est arrivé d'un seul coup et très fort. Mais pourtant j'ai gardé absolument tout en moi pour ne pas gâché ta seul journée de repos de la semaine et aussi parce que je t'aimais et que je ne souhaitais que ton bonh.. oui ça fait mal de dire ça sachant que ce n'est sûrement pas moi qui fera ton bonheur. En rentrant ce jours là j'ai fermé la porte et j'ai pleuré en hurlant me laissant tomber à terre .
Quelques jours après, j'ai appris LA terrible nouvelle. Tu ne sais pas à quelle point j'étais de l'apprendre par Kun.. Moi qui étais sensé être meilleur am.. ton frè.. une personne importante n'avait même pas été tenu au courant de ta mise en couple avec elle. Ça m'a encore plus cassé mon coeur qui n'avait que fêlé jusque là ce retrouver en mille morceaux. Je n'arrivais même plus à pleurer, j'étais sans vie, allongée sur mon canapé, la bouche asséchée, le ventre vide de quatres jours.. Malade... ne voulant plus rien faire.. voulant simplement mourrir. Je me suis avancé à la fenêtre de mon salon vacillant avec mon peu d'energie. Puis j'ai regardé la hauteur de mon étage c'était haut ma mort dans ce cas aurait été instantané. Mais je me suis souvenu de tout mes amis et je n'ai finalement pas eu le courage de tomber. Je ne pouvait pas les abandonné. Alors je suis repartit me coucher sur mon canapé. J'ai regardé mon téléphone. Aucun message de ta part. Tu devais être occupé à parler avec elle. Depuis qu'elle était arrivé tu me parlais beaucoup moins souvent et puis plus de surnom mignon plus aucun signe d'affection comme tu le faisais avant.. avent elle.. Il t'arrivait parfois d'oubliés de me répondre me faisant inquiéter pour rien puis parfois de ne pas m'envoyer de message du tout. Alors moi aussi j'avais arrêté de t'en envoyer pour savoir si tu réagirais mais non pendant deux jours tu ne m'as rien envoyé .. Par contre je te voyais parler sur le groupe KakaoTalk et puis je voyais aussi tes posts insta avec ..elle..
Allonge sur mon canapé j'avais décider d'appeler Taeyong et de tout lui raconter.. Il était arrivé chez moi avec des affaire de couchage avant même que j'ai pu terminer mon récit. Il m'avait dit qu'il était venu me soutenir dans tout ça en restant avec moi. J'ai pleuré.. pour la première fois depuis le jour où tu l'as rencontré. Pourquoi ? Pour deux raison: la première étant que j'étais tellement soulagée de pouvoir compte sur quelqu'un et la deuxième parce que ça me rappelais une fois de plus notre amitié celle qui finalement n'avait pas plus d'importance à tes yeux que ça je me suis rendu compte que Taeyong avait laissé Ten chez eux pour venir m'aidait dans mon mal chose que tu ne savais pas vu que tu ne me parlais plus.
Pendant cinq jours exactement je suis resté couché ne voulant rien avalé sauf de l'eau pour ne pas me dessécher. Taeyong était très inquiet il me voyait maigrir a vu d'œil. Après c'est cinq jour je fus pris de nausée de vomissements et d'étourdissement récurant. Malgres mes protestations, Taeyong avait pris rendez vous chez le médecin qui m'avait immédiatement reconduit au urgence . La bas ils ne m'ont rien décelé de dangereux seulement un manque d'alimentation. J'ai du être forcé par Taeyong pendant quatre jour de manger après ces quatres jours j'arrivais à remanger correctement mais toujours peu. Taeyong lui plus rassuré commençait à retourner chez lui plus souvent pour voir son petit ami. Deux semaines pile âpres ça, je re souriait de nouveau, j'avais plein de personnes qui m'entourais et ça j'avais appris à le considérer plus que n'importe quoi. Puis a une soirée, je t'ai vu de nouveau après trois semaines d'éloignement. J'ai décidé de t'ignorer et j'avais bien décidé de m'amuser. Mais il a fallu que plus tard dans la soirée quand nous étions bien alcoolisés, tu viennes me voir . Tu m'as enlacer par la taille. J'étais dos à toi donc je ne voyais pas ton visage, de toute façon il venait de se loger dans mon coup. Tu me serrais plus fort encore. Moi j'étais figé, une bière dans ma main droite et l'autre main équipée de mon téléphone. Tu as commencé à pleurer. J'ai cru que tu pleurais parce que tu venais de rompre avec elle . Je l'avais de nouveau appris par quelqu'un d'autre comme nos sujet de conversation étaient inexistant. Puis tu as prononcé c'est deux mots « excuse-moi » en sanglotant. Je me suis retourné vers toi et tu as révélé la tête. J'ai planté mes yeux dans ton regard. J'étais impuissant face à celui-ci. Tu t'es approché de moi et tu m'as embrassé . J'aurais du te repousser car tu étais alcoolisé tu ne savait pas ce que tu faisais. Mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Te lèvres était si bonnes et tu embrassais tellement bien. La fin de la soirée c'est terminé dans le lit de la chambre d'amis de Lucas.
Le lendemain en le réveillant j'ai pris peur. Je ne voulait pas que tu me vois ici. Alors j'ai essayé de me lever mais tu me rattrapais vers toi puis tu m'a serré dans tes bras et a dit « ne part pas resté Taeil je t'aime putain qu'est ce que je t'aime.. » mon coeur à fait un bon , tout les morceaux manquant de mon cœur se sont recollé en un seul morceaux.
J'ai attendu que tu réveilles en t'observant puis une fois que tu étais réveillé tu m'as regardé et tu as sourit. Puis pleuré. Tu m'as dis que tu pleuré de joies et que tu t'en voulait tellement . Ces semaines sans moi lui avaient prouvé que j'étais bien plus qu'un frère et qu'un meilleur ami. Puis tu m'as embrassé. Je suis à présent l'homme le plus heureux du monde. J'aime mon homme, j'aime les personnes avec qui je travail, j'aime mes amis, ma famille. J'aime la vie tout simplement.
YOU ARE READING
☹︎︎Nᴇ M'ᴀʙᴀɴᴅᴏɴɴᴇ Pᴀs☹︎︎ ✔︎อยู่กับฉัน 𖤓ⒿⓄⒽⓃⒾⓁ
Romance-Je t'aime.. -Je..désolé pas moi..je suis hetero.. -je sais.. je voulais juste te le dire.. J'essaie de faire des os sur des ship qu'on voit pas beaucoup alors même si il est répandu on ne voit pas beaucoup d'écrit dessus. Je ferais peut-être un bon...