[1] R.D.V Kookie

76 2 0
                                    

Rm était fatigué et comme d'habitude il se plaignit :

Rm: Bon boulot les gars👌 le concert était parfait, haa j'ai trop la dalle !

Suga: Ho arrête de te plaindre moi aussi je suis crevé et alors est-ce que je me plain ?

Rm: Non mais t'es pas obligé de parler comme sa tu sais.

Suga et namjoon était rarement d'accord et ils se disputaient souvent alors Jin eomma intervint

Jin: Hum hum, on devrait y aller, ils nous attendent pour nous ramener à l'hôtel !

Une fois à l'hôtel~

Je m'étais assis en tailleur sur le canapé dans la chambre d'hôtel que je partageais avec Taehyung, en ce moment j'en pince pour taehyung enfin ça fait un moment... Mais mes sentiments envers lui ce sont intensifié.

Moi: Ha pourquoi je pense à sa moi ! Jeon Jung-kook reprend toi ! Tae ne t'aimera jamais il n'est pas gay est même si s'était le cas il ne sortirait jamais avec toi !

Tae sorta de la douche, pourquoi avais-je penser à vous haute ? Il a sûrement entendu ! Ses joues s'empourprent, c'est mignon. Je recommença à sourire bêtement jusqu'à ce que je sente taehyung s'assoir sur moi.

Moi: Heu... Tae que fais_tu ?

Ah non non non c'est pas le moment d'avoir une érection ! Mais pourquoi il sort juste avec un pantalon lui aussi et pourquoi il s'est assis sur moi ?
Sans réfléchir je posa mes mains sur ses hanche et embrassa son cou avec toute la tendresse du monde , il posa ses mains sur mes cuisses. Et je passa ma langue le long de son cou.

Tae: Est-ce que sa fait mal ?

Moi: Heu... Sûrement au début, pourquoi ?

Tae: Oui, ça fait sûrement mal... Mais si est avec toi, ça passera.

Moi: Comment ça.? C'est bien ce que je pense..?

Tae: Jungkook... J'ai des sentiments pour toi... Ils sont de plus en plus fort ! Mon cœur tembourine dans ma poitrine dès que tu me parle !

Moi: Taehyung, je ressens la même chose, je t'aime !

Je descendit de nouveau mes lèvres dans son cou et lui fit un suçons. Je lui avais laissé une trace plutôt voyante.

Tae: J'ai envie de toi, dis-t-il d'une voix très sensuelle.

Haa faut pas qu'il me dise ça je vais le dévorer sinon.

Moi: Lève toi.

Il se leva est et je le pris par la main pour l'emmener dans le lit.

À suivre ________________________________________Réécriture par ninougat____________

Je débute alors j'espère que c'est bien et qu'il y a pas trop de fautes et du coup le lemon sera dans la partie 2😉🍋la partie 2 sera plus longue 🤗

Je n'oublierais jamais cette nuit 💜vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant