inclination et autres stations de la prière

231 13 0
                                    

a l'inclination 3 fois : subhana rabbiya l-3azim (pureté a mon Seigneur , le Majestueux)

inclination: Allahumma laka raka3t, wa bika amant, wa laka aslamt, khasha3a laka sam3i, wa basari, wa mukhkhi, wa 3azim, wa 3asabi (Ô Allah ! c'est pour Toi que je m'incline, en Toi je crois et a Toi je me soumet. Mon ouïe, ma vue, mon cerveau, mes os et mes nerfs s'humilient devant Toi)

en redressant la tête de l'inclination : Sami3a l-lahu liman hamidah. Rabbana wa laka l-hamd, mil'a s-samawat, wa mil'a l-ard, wa mil'a ma baynahuma, wa mil'a ma shi'ta min shay in ba3d (Qu'Allah entende celui qui Le Loue ! Seigneur, a Toi la louange, autant que puissent en contenir les cieux, autant que puissent en contenir la terre, autant que puissent en contenir ce qui se trouve entre eux, et autant que puissent en contenir ce que Tu désire ensuite)

a la prosternation 3 fois : subhana rabbiya l-a3la (pureté a mon Seigneur le Très haut)

prosternation : Allahumma laka sajadt, wa bika amant, wa laka aslamt, wa sajada wajhi li l-ladhi khalaqahu wa sawwarah, wqa, shaka sam3ahu wa basarah, tabaraka l-lahu ahsanu l-khaliqin (Ô Allah ! c'est devant Toi que je me prosterne, en Toi que je crois et a Toi que je me soumet. Ma face se prosterne devant celui qui l'a créée et façonnée, en la dotant de son ouïe et de sa vue. Béni soit Allah, le Meilleur des créateurs !)

Voici quelques invocation que le prophète faisait, j'ai pas tout mit car il y'en a beaucoup mais si vous désirez avoir d'autre du3a sur l'inclination.. dites le moi en commentaire et je mettrais a jour ce chapitre au fur et a mesure in sha Allah

Invocation/Du'aas👐☝️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant