•~ Post 21 ~•

191 10 0
                                    

Je soupire et enjambe la nacelle pour monter sur mon vélo. Je suis triste. Mon petit  copain vient de me larguer. Je l'aimais tant. Je m'essuie les yeux, pour me réveiller et me mets en route pour le combini le plus proche. Je mets mes écouteurs et pédale tranquillement, secouant la tête au rythme de la musique. Je ne fais pas trop attention à mon entourage. (Attention ne faîtes jamais ça !) Sans prêter attention, je me prends la bordure d'un trottoir. Je fais un soleil. Je chute lourdement contre le bitume, la tête la première. Je me remercie mon casque. Une douleur vint alors me lanciner au niveau du genoux et de mes deux coudes. Aie Aie... Alors que je voulus prendre appui pour me relever, mes mains sentirent une surface molle et chaude. Are ? C'est étrange. Au bout de quelque seconde je me rendis compte que je venais de faire mon soleil puis atterrit sur quelqu'un. J'espère qu'elle n'a rien. La personne sembla relever son buste. Je me retrouvais nez à nez à un jeune homme, qui paraissait avoir mon âge. Mon visage vira au rouge, nos visages étant trop près à mon goût. A la vue de ma réaction, l'inconnu éclata de rire. 

-- Trop  mignonne ! S'esclaffa celui-ci de rire. >>

Hiiiii~~~~ <3 Qui est-il ? 

#TeamRateauMaisOnS'EnFout

#NoBoyfriend

Fantasmes d'une fille presque comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant