premiers regards

60 5 0
                                    

Ce premier jour, le jour de la rentrée, quand j'entre aperçu leurs regards, mon cœur vibra.
Il y avait deux filles qui m'intéressais dans cette classe.
J'étais bouleversé par ses deux filles d'une beauté inégalable.
Alezane et Marie s'appelaient les deux jeunes filles.
Alezane côtoyait une jeune fille du nom de noah.
Marie, quant à elle m'agaçait, mais mon cœur ne pouvait point oublier son regard.
Alezane avait une belle tête bien ronde avec des lunettes, elle était brune, elle ne dépassait pas le mètre soixante.
Marie quand à elle était blonde. Elle avait une voix agaçante, qui me brisait les couilles, comme on dit dans notre milieu de jeune délinquant.
Il y avait aussi ce beau jeune asiatique. Ses cheveux étaient noir et brillaient au soleil.
Il me regardait lui aussi avec son profond regard. Je ne connaissais pas encore cette personne, mais tout me donnaient l'impression, que nous nous connaissions depuis longtemps.

Bon passons ces personnes qui font vibrer mon cœur. Il y avait d'autre personne dans cette classe. Amber et Maxime étaient un couple des plus agaçant. Je ne pouvais point supporter la vue de ces deux personnes. Ils ne faisaient que de se disputer. Maxime avait un air plutôt niais. Il n'était point méchant mais très naïf. Amber quant à elle était « horrible » elle n'arrêtait pas de crier. Maxime était le soumis de leur relation, tout le monde l'avait déjà remarqué.
Il y avait aussi cette personne charismatique, son charisme était des plus grands. Il n'était pas forcément beau, mais avait un charisme imposant. Je crois qu'il s'appelait Eliott.
Il y avait aussi cet arabe qui était dans mon collège depuis la sixième. Je ne le connaissais pas bien, mais il avait l'air très gentil. Si je me souviens bien,  il s'appelait Edouard.
Il y avait ce garçon aux cheveux légèrement courbé. Il était châtain et ses yeux bleu. Il ressemblait à un enfant malgré son année de plus. Il ressemblait au mec lourd à qui on ne veut pas parler. Il avait une chaîne youtube basé sur les vides greniers et les vieux jeux vidéos. Il n'avait quasiment pas de présence. Il s'appelait Nathan.
Le bel asiatique parlais avec un certain Angie. Il avait les cheveux courts et châtain très clair. Il portait une montre noir. Il mesurait un mètre soixante cinq environ. Il était très discret.
Édouard m'adressait la parole. Il n'était point méchant comme je le pensais, mais je me retenais de lui balancer un « ta gueule ».
Mes yeux ne suivaient que les mouvements de Marie et Alezane.
Je n'étais pas très doué pour parler avec les filles. Je n'osais pas les approcher.
La journée allait bientôt prendre fin.
Cette journée avait vraiment été épuisante.
Mon père arriva alors dans sa BMW pour venir me chercher.
Arriver à la maison, je m'empressa de courir vers mon lit.
Je m'endormais alors très rapidement oubliant les tracas de la vie.
Demain une nouvelle journée allait commencer. Heureusement que nous n'avons pas cour !

Le carré du lycéen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant