Cher journal, si j'écris ces mots aujourd'hui, c'est que j'ai décidé d'en finir.
A toi futur lecteur, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans.
Tout ce que tu dois savoir de moi pour le moment, c'est que je suis au bout du rouleau.J'ai essayé, plusieurs fois. Mais je n'en peux plus.
Je tiens à m'excuser.
Je suis désolé Paul, Victor et Léa. Ne soyez pas triste, je serais sûrement mieux là que de vivre encore cet enfer un jour de plus.
Sachez juste que je vous aime, vous avez été les meilleurs amis que je n'aurais jamais espéré, je vous aimerais toujours, vous avez toujours été là, merci beaucoup, mais vous ne pouviez rien faire.Papa, Maman, je ne peux m'excuser, je vous l'avez dit, vous ne me preniez pas au sérieux, « Mais Julie, passe à autre chose, puis c'est de ta faute si il se moque, si ça t'atteint c'est que tu t'aimes pas comme tu es. ».
Il est vrai que vos paroles ont eu un impact sur moi, pas celui que vous espériez c'est sans doute.Toi lecteur, tu dois te demander pourquoi j'ai fais cela ? Je vais te le dire, j'y arrive soit patient.
Avant de te l'expliquer, je vais déjà me présenter un peu plus en détail.Comme tu le sais je m'appelle Julie, 20 ans, des amis super, et une famille qui ne me comprends pas.
Physiquement, je suis très différentes des filles que tu peux voir sur les réseaux.
Grandes, cheveux bouclés ou bien lisses, fines, ventre plat, grosse poitrine, joli fessier, cuisses qui ne se touchent pas, etc.
C'est tout le contraire de moi.
Pendant longtemps mon surpoids ne m'a pas dérangé, mais depuis quelques années c'est disons, plus difficile à supporter.
Je fais 1m60, brune de base mais j'ai fais une coloration blonde avec mon amie Léa, tu sauras pourquoi plus tard.
Patience je te dis !
Très jeunes j'ai eu des problèmes de vue, donc tout le primaire et le collège j'ai eu des lunettes, mais dorénavant, depuis la 5ème j'utilise des lentilles.J'ai des amis en or, une famille un peu moins, major de ma promo en fac de droit, j'avais une vie banale, l'étudiant type sans sortir de la norme, à quelques détails prêt cependant.
Maintenant que tu me connais mieux, on va pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
I got time
General FictionJulie, étudiante en droit, cible de harcèlent, moquerie. Dernière parole d'une suicidée.