Un matin, alors qu'un jeune homme au cheveux rose dormait , une soudaine chaleur le posséda. Il bougea dans son sommeil en grognant légèrement ne faisant pas attention à la personne près de lui. Une jeune fille au cheveux or dormait près de lui comme à son habitude mais pas parce qu'elle le voulait non mais car monsieur venait toujours squatté son lit ainsi que son appartement alors chaque matin quand elle se réveille , elle envoie son compagnon contre le mur à coup de pied. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce que cette journée allez sûrement être particulière.
Le jeune homme bougea à nouveau mais cette fois ci , il colla son bassin contre celui de la jeune mage constellationniste sens même faire attention. Celle-ci grogna dans son sommeil en sentant quelque chose de dur contre ses fesses et elle se demanda qu'est ce que cela pouvait être. Elle papillonna des yeux lentement et frissonna d'un coup en sentant le souffle chaud de son compagnon contre son cou , elle grogna et failli l'envoyer contre le mur comme à son habitude mais cette fois ci, elle ne bougea pas. Ou du moins, elle n'osa pas bougé. Car ce qu'elle sentait contre ses fesses n'était ni un objet , ni un livre ni même ses petit jouets personnelle qu'elle cachait bien précisément dans un tiroir verrouillé pour ne pas que ses compagnons y touche et qu'elle se retrouve en situation gênante. Non ce qu'elle sentait était l'érection du dragon slayer.
Elle sentit le rouge lui monter aux joues , quand ça avait pu arriver. Jamais cela ne leur était arrivé. Jamais il n'avait bandé contre elle et elle se demandait même si parfois il savait ce qu'était le sexe certe par moment il était pervers mais toujours avec une once d'innocence. Elle souffla ne savant que faire, en faite si elle savait quoi à faire , le pousser hors de son lit en gueulant comme à son habitude mais cette fois ci. Elle n'eut pas envie de le faire, elle eut envie de faire autre chose. De faire quelque chose d'assez gênant mais excitant à la fois. Elle tourna la tête lentement vers lui, il dormait profondément et paisiblement.
Elle se tourna face à lui lentement et mis une main sur son torse musclé elle la retira vivement. Il était bouillonnant beaucoup plus que d'habitude. Ça ne l'avait pas brûlé mais juste surprise. Elle remit sa main sur son torse et caressa lentement , elle se mordit la lèvre il était vraiment bien sculpté. Le jeune rose lui, bien qu'il dormait ce mit à frissonnait intensément sous ses petites caresses innocente. Innocente certe mais pas moins désagréable et excitante. De la sueur commença à perlait son front et lucy le remarqua, elle se demanda alors si il n'avait pas de fièvre donc elle se leva légèrement pour pouvoir s'asseoir afin de toucher son front et de se lever par la suite pour lui apporter quelque chose sauf qu'en faisant cela, son bassin frôla l'érection du rose qui se mit à gémir. La mage sursauta et écarquilla les yeux surprise par ce gémissement.
Elle toucha son front , il était vraiment brûlant mais pas comme si il avait de la fièvre. Elle ne comprit pas ce qu'il lui arrivait mais il était vraiment étrange ce matin. Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre en voyant la grosse érection de son compagnon de mission. Elle en rougit et serra son t-shirt entre ses cuisses , elle était gêné de cette situation mais surtout gêné de voir que ça lui faisait de l'effet. Elle tendit une main tremblante vers le boxer de son amis car celui ci avait maintenant pour habitude de dormir en boxer. Elle y posa sa main dessus faisant grogner le rose , elle sursauta et vit qu'il commençait à se réveiller. Elle paniqua et la seule solution qu'elle trouva était de faire comme si elle dormait lui tournant le dos comme tout à l'heure.
Quand le jeune homme se réveilla , il se sentit comme bouillir dans une marmite , il sué , il avait chaud et surtout, il était en érection. Il regarda son boxer en soufflant. C'était bien la première fois que ça lui arrivait tiens , il savait ce que c'était car on lui avait expliqué quand il était petit. Une fois il avait surpris macao bander et il lui avait demandé pourquoi il avait une bosse dans son pantalon et c'était même demandé si il s'était fait bobo. Alors celui ci avait préféré lui dire clairement la vérité et il se souvient encore de sa réaction , il frissonna “ eurk” pensa-t-il. Il tourna la tête lentement et y vit la blonde , il a contempla un instant - ce que celle-ci trouva gênant car elle sentait son regard sur elle - sans trop savoir pourquoi il glissa sa main sur le dos de la blonde et se mit sur le côté.
VOUS LISEZ
Quand le Dragon domine la princesse, le printemps fais des siennes.
Fanfiction• Résumé • Ah le printemps , qu'elle saison magnifique . Les oiseaux chantonnent et batifolent , les êtres humains on leur petit moment d'hormones en éruption mais, quand est-il des êtres à moitié animal ? L'histoire qui va suivre risque d'être citr...