nine🥀

91 16 19
                                    

[2 septembre]

suite à sa nuit chez le blond, hyungwon partit chez lui, reniflant pour camoufler ses larmes par un sois-disant "rhume"

il n'en pouvait clairement plus de tout ces malheurs qu'il subissait chaque jours.
pourquoi ça tombait tout le temps sur lui?
une fois chez lui, il ne prit pas la peine de fermer à clé sa porte d'entrée, il partit directement à l'étage pour aller dans sa chambre.

stylo et carnet en main, il écrivit sa journée et ses ressentis, comme il a toujours fait en fin de compte.
cette fois-ci c'était différent, il était entièrement brisé, ses larmes ne voulaient pas cesser de couler le long de ses joues rebondies.
après avoir fini d'écrire, il prit de la peinture et imita des mouvements comme pour se scarifier. mais ça ne marchait plus, il en voulait plus.
il prit une de ses lames et se scarifia vraiment.
il sanglotait, le sang gisant le long de ses bras.
mais cela ne suffisait toujours pas, la douleur n'était pas assez forte pour le jeune suicidaire.
il prit ses médicaments et les avala d'une trait puis continua son carnage sur ses bras ainsi que sur le long de son corps.
à bout de force il s'arrêta et reprit son carnet puis rajouta quelque chose :
"ne doute pas de mes capacités de suicidaire cher carnet.
si je mets enfin fin à ma vie, sache que j'aimais wonho de tout mon être. j'espère qu'il sera heureux avec sa nouvelle compagne et qu'il m'oubliera vite.
adieu, et wonho, merci pour tout. je t'aime."

il partit dehors fumer, mais pas seulement pour fumer. il avait autre chose en tête.

il était arrivé à un carrefour, il était plutôt connu pour ses multiples accidents à cause des feux.
une fois un des feux des voitures vert, il fonça au milieu du carrefour puis se rua sous une voiture.
le conducteur le percuta de plein fouet avant de s'enfuir à toute vitesse, laissant le jeune homme inconscient sur le sol qui se baignait dans son propre sang.

(𝒄.𝒉𝒘 ; 𝒍.𝒉𝒔) - 𝒊𝒍𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant