14 ans. C'est mon âge, un âge banal mais un âge où on vit plein de chose, comme avoir un copain que l'on ne connaissait pas avant qu'il nous mette une main.
Ça c'est Alex et même si il s'est excusé il a le culot de demander à sortir avec moi. Et puisque j'aime le culot et que je suis un peu bête j'ai dit oui.
Le lendemain au college on s'est croisé dans les couloirs, on était que tous les deux. Et pouf une deuxième mais sur mes fesses, puis une sur ma poitrine.
Je le laisse faire. Après tout c'est mon copain... il me fait un suçon dans le coup tandis qu'il me malaxe une fesse et un sein.
Je penche la tête en arrière, et je gémis bruyamment.-Salope...
Puis il m'emmène dans les toilettes. Il ferme la porte puis me plaque contre le mur. Ses deux mais sur mes seins, sa bouche sur la mienne. Je gémis toujours et je me sens mouillé, surtout quand je sent une bosse contre mon sexe.
Il me retourne et me fait pencher en avant. Mes mais contre les carreaux froids du mur et mes fesses en l'aire.
Une fessée puis deux. Sa queue toujours au chaud contre mes fesses puis ses mains qui tirent mes seins en bas.-on va s'amuser jolie pute....
Je gémis puis il rigole. L'une de ses main a quitté mon sein pour venir appuyer fort sur mon sexe que j'imagine trempé. Puis sa main remonte sur ma braguette. Le temps que je comprenne mon pantalon était à mes chevilles et mon string au niveau de mes cuisses.
-Haaa!
Sa queue était en moi et allait à vive allure. Heureusement je ne suis plus vierge, ça coulerait à flot si non...
-flash-back, jour de mes 14 ans, un mardi-
Le prof de français rend les copies, 4/20. Il me demande rester à la fin du cours.
Tout le monde sort je suis encore assise. Il vient derrière moi, ses mais sur mes épaules il me masse. Ma tête tombe en arrière, je savoure. Ma chaise tourne brutalement et sa grosse queue est déjà dans ma bouche.
Je suce j'aime ça. J'adore les grosses queues comme celles de mon père (j'adore le voir se branler en pleine nuit sur le canapé)...Mon prof se retire me fait lever puis me déshabille. Je m'allonge sur une table les jambes dans le vide. Mon prof arrive et rentre en moi. Il me bâillonne d'une main, l'autre pinçant mes tétons. Ça saigne beaucoup plus que je ne le pensais. Il se déverse en puis se retire
-Joyeux anniversaire
-fin du flash-back-
Alex se déverse enfin, puis sort des toilettes la queue encore à l'air.
Je me rhabille puis rentre chez moi.Je m'assois à côté de mon père sur le canapé, j'ai envie de sortir sa queue et de le pomper. Ça fait des mois que je fantasme de lui faire l'amour et décide de le lancer.
On mange puis il va se coucher alors qu'une bosse s'est formé à son entre jambe. Effectivement je suis en culotte et j'ai mis un débardeur trop petit blanc que j'ai légèrement mouillé de sorte à ce que mes tétons se voient.J'attends un peu qu'il s'endorme puis rentre dans sa chambre. Je menottes ses mains au lit puis ses pieds. Je porte maintenant un string en dentelle et un soutien-gorge transparent, toute de noire vêtue.
J'allume brutalement la lumière.
Je souris quand il ouvre les yeux. Il panique en essayant de parler. Je le place à califourchon sur lui. Sa queue déjà bien dressée. Je l'embrasse à pleine bouche et il me rend mon baisé.-docile... j'aime ça papa....
Je me met nue et place mon sexe au dessus de sa bouche.
-Lèche
Il obéit. Je gémis et enfin atteint l'orgasme quand sa langue arrête de suçoter mon clitoris pour entrer en moi.
Pour le récompenser je me déplace pour le sucer. J'adore l'entendre gémir mon nom.
Son sperme arrive dans ma gorge rapidement-Cochon...
Il gémis de nouveau à s'entendre appeler de la sorte.
Je le branle quelque minutes et fait rentrer son pénis en moi. Je suis assise dessus-fais moi sauter
Il s'exécute. Je gémis et hurle si fort que je ne l'entends même pas. J'atteins mon deuxième orgasme. Je décide que je me suis assez amusée. J'aillais le laissé attacher la queue dressé mais je le ravise, je l'embrasse avec passion puis la libère.
Au moment où je franchis la porte je me sent projeté contre le mur. Mon père me pénètre avec une violence que je ne lui connais pas il me jette sur le sol et me menotte les main dans le dos. Il me met à quatre pattes mais sans mes mais s'est ma joue contre l'a carrelage qui me tiens.
Et voilà que mon père me sodomise sans prévenir, j'hurle et me débat mais il est plus fort. Je pleure. Voilà se qu'il m'en coûter de l'avoir de dominé. Je le supplie.
Son sperme se répand dans mes fesse puis il se retire et me baffe.Il m'entraîne dans notre salle se sport et me pends par les bras à une barre de traction.
-tu dors là salope
Le lendemain il me détache et sort sans un mot.
Je le rejoins dans la cuisine toujours nue, lui porte un boxer. Il déjeune. Je passe sous la table et sort délivre sa queue puis la suce. Je fais ca jusqu'à se qu'elle se vide, le branle et recommence pendant plusieurs heures.Je pars au collège et croise Alex sui le met une main et m'entraine dans un coin. Il sorte son téléphone tire d'un coup mon débardeur et prends une photo de nous deux tout sourire et moi particulièrement seins à l'aire. Il l'a met en fond d'écran puis me montre des vidéos : nous deux, lui me baisant dans les toilettes.
-quand je te dis de venir à un endroit à un moment précis je veux t'y voir immédiatement et pendant que tu m'attendras tu te mettras nue.
J'hoche la tête, il m'embrasse et glisse sa main jusqu'à mon sexe me met un doit et un orgasme me traverse à l'instant même où son doigts frôle mon clitoris il s'arrête puis se met à rire et part.