Bonjour à tous !
Je m'appelle Océane, j'ai 25 ans. (18 septembre 1993). Je vis en Lorraine (mais si, vous savez, ce petit truc là, dans le Nord Est pas loin du Luxembourg et de l'Allemagne?!), près de Metz.
J'ai fait un bac Littéraire, ensuite, une licence de psychologie, puis trois ans à l'IRTS afin d'obtenir mon Diplôme d'état d'Assistante de Service Social, que j'ai eu en juin 2017. Mes études sont donc finies !
Je fais partie de ces fanbases : Pokofans (M.Pokora), Aliens (Tokio Hotel), Directioners (One Direction), et même s'il n'y pas de noms, la fanbase des comédies musicales.
Si jamais ça vous intéresse, mon twitter est : @0cii (c'est un zéro)L'écriture & moi
J'ai toujours aimé écrire. Ma première fiction, je l'ai écrite en 4ème. Bon, avec le recul, je n'en suis pas du tout fière, mais il fallait bien commencer quelque part !
En tout cas, malgré les années, je reste toujours passionnée d'écriture.
J'ai actuellement une fiction en cours (Sensual Pleasures : https://www.wattpad.com/442075645-sensual-pleasures-prologue) que j'ai écrite quand j'avais 17 ans, donc il y a quelques années. Je vous la publie aujourd'hui parce que ça a été la première fiction dont j'ai vraiment été fière. Elle était initialement publiée sur Skyblog, il y a quelques années.
J'écris actuellement une fiction, nommée "Stop, babe", que je publierai quand elle sera plus avancée !
J'espère que mes écrits vous plairont autant que je prends plaisir à les écrire. N'hésitez pas à laisser votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Néanmoins, si votre avis est négatif, laissez-moi des critiques constructives afin que je puisse m'améliorer !Vos fictions
Je serai ravie de les lire, néanmoins, je dois vous prévenir que je suis assez difficile...
Je conçois que l'on puisse faire quelques fautes par-ci, par-là, mais des fautes tous les trois mots, c'est insupportable et ça me gêne vraiment (ah l'effet du bac L!).
Ensuite, les fictions où tout va trop vite, je n'apprécie pas non plus, il faut être un minimum réaliste. Le coup du "je te vois, je tombe amoureux direct, et je te dis je t'aime", ce n'est pas pour moi !
Je ne lis pas de yaoi non plus d'ailleurs.
Par contre, si vous avez des fictions pleine de séduction, de mystère, d'embrouilles, n'hésitez pas à me filer le lien !
Si mes fictions vous plaisent, n'oubliez pas de me suivre / d'ajouter mon histoire à votre liste de lecture/bibliothèque !
VOUS LISEZ
Petite Présentation + Expériences TH [Ceci n'est pas une fiction]
Non-FictionJusqu'à présent, j'avais fait une présentation dans ma fiction (Sensual Pleasures), et j'avais mis mes articles sur les Tournées TH et Summer Camp également au début de cette fiction. Après réflexion, je trouve que ça n'y a pas sa place, donc je pr...