Article sur article, vidéo sur vidéo, témoignage sur témoignage, mais toujours le même tourment.
Ma vie est rythmée par la cadence de mon coeur lorsque je le regarde.
Ma vie est rythmée par un désespoir caché derrière tous mes faux espoirs.
Ma vie est rythmée par des flots de pensées qui rejoignent toujours le même sujet.Tu es maître de mes humeurs, de mes fantasmes et même de mon coeur.
Non je ne suis pas tombée amoureuse de lui au premier regard, ça s'est fait au troisième regard. Sans crier gare, il s'est installé dans mes pensées et a pris les reines de ma lucidité.
Tu t'es auto-proclamé maître de mon vide intérieur.
C'est comme un coup sur la tête. Mais lorsque la foudre reviendra m'électrocuter, ma vue sera retrouvée et la réalité m'éblouiera de toutes ses raisons que le coeur ignore.
______________________________________
Oui vous l'aurez compris, je suis amoureuse. Mais pas de la bonne manière, c'est malsain et dur à vivre. On se parle sur snap, on s'adresse deux trois mots en classe et je suis obsédée par lui. Allez savoir comment. Sa copine l'a quitté pile quand on a commencé à se parler, après trois longues années d'amour passionnel... Je ne fais clairement pas le poid. On s'est dit qu'on allait se voir ce weekend et j'espère que ça se passera bien. Je vous raconterai.
VOUS LISEZ
L'amour sans un grand A
RomanceIci on parle d'humeurs vagabondes et de risibles amours éphémères. L'adolescence... Haha quelle belle connerie.