Chapitre 1

27 0 1
                                    

La rencontre

Cela fait 11 ans maintenant. 11 ans que je ne l'ai pas vu. On se retrouvera, c'est ce qu'il m'a dit. Je n'ai pas oublié cette promesse qu'il m'a faite. Je l'ai cherché dans toutes les guildes de mages possibles dans Fiore. Sauf une, la dernière de ma longue liste. Mon seul et dernier espoir. Fairy Tail. Natsu a toujours voulu devenir plus fort, c'est pour cela qu'il rêvait d'intégrer une guilde.

Je suis en route vers Magnolia, la ville où se situe la guilde. Le train est censé arriver à la gare dans dix minutes. Magnolia est réputée pour être une ville très charmante et accueillante avec les touristes.

Le visage de Natsu s'impose à mon esprit. Mon niveau d'angoisse pourtant déjà très élevé augmente un peu plus à chaque minute qui me rapproche des retrouvailles avec mon ami d'enfance. Son sourire contagieux et plein de vie. Ses yeux verts onyx. Son écharpe blanche à carreaux qui ne le quitte jamais. Mon cerveau est en ébullition. Je me pose des centaines de questions sur sa réaction quand il va me voir. A-t-il changé? Va-il me reconnaître après toutes ces années?

La voix d'une femme annonce l'arrivée du train dans 2 minutes. Je me prépare et ferme mon livre dont je lis les deux mêmes phrases depuis deux minutes. Le train s'arrête et je me lève pour sortir. Je vais récupérer mes bagages quand un passant me bouscule et je tombe. Je ferme les yeux et attends le choc, mais il ne vient pas. À la place, je sens des doigts s'enrouler autour de mon poignet pour me retenir.

J'ouvre les yeux pour voir qui m'a rattrapé...

À suivre...

Des étoiles dans les yeux (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant