Cette heure de Français à mal tourné... Je sais pas vraiment ce qui c'est passé... Mais j'en avais gros sur le coeur
Le devoir consistait à se décrire physiquement et mentalement...
Devoir français :
Physiquement je suis grande , j'ai de grand yeux , de long cheveux , un grand nez...
Tout est grand chez moi!
Mon appétit ! Même mon esprit ! Je suis très ouverte!
A l'inverse mon ego lui est si petit... Ce qui me donne un manque de confiance en moi et me rend introverti et si fragile de l'intérieur...
Je suis calme , mais bientôt mon torrent vat déborder , inonder et détruire le barrage que mes ennemis ont bâtis.
Secrètement j'espère vivement que ce jour viendra .
Et enfin me révéler au monde et dire le fond (fin fond ) de ma pensée.
Je suis l'océan et un grain de sable
Je suis la vie et le néant
Je l'espoir et le désespoirJ'ai 2 personnalité , celle où je suis joyeux ,rieuse, émotive
Et celle où je suis morte de l'intérieur , dépressive, inexpressive, lugubre, sombre...
Mais quand je retrouve des émotions ... Je deviens folle! J'explose !
J'ai des envies de meurtre, de sang , de haine et de vengeance...
Je ne veux plus me cacher ! Je veux courir ...
Décliner l'invitation de la vie et accepter celle de la mort ...
Je veux aller dans une maison abandonné
Et agoniser ,me laisser mourrir au coin du feu...
Où seule une vieille amie connaîtra l'adresse de ce chalet oublié dans la forêt...
Cette même amie a qui j'ai accepté son invitation
Volta
VOUS LISEZ
Rantbook d'une âme torturé
Non-FictionJ'ai des problèmes certes mais peut être que vous avez les mêmes que moi Si vous n'avez pas les mêmes et que vous aimez rigoler du malheur d'autrui alors venez ... Plus rien ne me ressentir d'émotion