Résumé

352 13 2
                                    

Asalam aleykoum mes futurs lectrices 😻!!!
En espérant que tout le monde va bien,
Moi ? C'est Adja !
Jeune soninké de banlieue
Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Une vie tellement différente des autres. Entre l'amour ❤️ et la rue de ma vie misérable😪 à ma carrière de mannequin💃🏾, des enfants caché 👧🏾, 2 mariage caché, de futur marié 👰🏾 à maîtresse d'un homme marié, à 2eme femme😭 mon frère qui veux ma mort... j'ai surmonté différente types d'épreuves et si j'en suis là aujourd'hui c'est pour vous raconter ma passionnante histoire j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer mais le meilleur moyen de soulager mes peines et mes souffrances  c'est d'écrire, d'écrire et de partager toute l'histoire de ma vie avec des personnes comme vous , qui me suivront tout au long de cette chronique des personnes que je peut considérer comme une famille sachez que avec se que j'ai à vous raconter personne n'e sera déçu j'espère et mon but et de satisfaire tout mes lecteurs. Je vous promet d'aller jusqu'au bout et de vous raconter mon histoire dans les détails je vous mettrais des photos de moi afin que vous puissiez vous mettre dans mon personnage je remercie d'avance toute les personnes qui ont pris le plaisir de me suivre d'écouter mon histoire car pour moi c'est comme si vous partagez ses mêmes moments avec moi. Je vous souhaite à tous une bonne lecture et que cette chronique en soit un usage utile pour que vous puissiez voir jusque où l'être humain est capable d'aller, à quelle point il peut être très mauvais et comment nous des jeunes coeur fragiles pouvons nous en sortir . 📔😘 ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis pas top 😆)

Chronique d'une Soninke : Partagée entre l'amour et la rue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant