#1 Neybappé

2.6K 121 85
                                    

Première commande réalisée en un temps record je suis fière de moi.

Il est pour -leanette- et iconic_a qui m'avaient demandé du Neybappé

Il y a un "lemon" dedans, soyez prévenus

♥♥♥

Neymar continuait de se mordre l'intérieur de la joue, il ne s'en rendait même pas compte et il n'arrivait pas à s'arrêter. Presnel a encore une fois son bras autour des épaules de Kylian, collant la tête de l'attaquant dans son cou. Neymar sent son ventre se tordre de l'intérieur et il baisse la tête, il essaye d'ignorer la jalousie qui le ronge, de faire comme si elle n'était pas là. Le brésilien, se dirige vers les douches, pour ne plus penser à Kylian et à son sourire. Il sait que jamais le jeune français ne ressentira la même chose que lui, il sait que c'est un rêve illusoire et que plus tôt il l'aura accepté mieux se sera pour lui.

Kylian est bien trop jeune pour le supporter, lui et ses conneries, jamais Kylian n'a donné l'impression de porter un intérêt quelconque pour la gent masculine. Quoi que Neymar lui-même fait tout ce qui est en son pouvoir pour que personne ne découvre ses préférences.

Il entre dans la cabine de douche et n'attend pas que l'eau chauffe, il laisse son corps sous l'eau froide, dans l'espoir que celle-ci pourra l'aider à se concentrer sur autre chose que sur le français. Il doit arrêter de penser à son sourire, ses yeux plein de vie, il ne doit plus penser aux lèvres de Kylian qui ont l'air si douces, à son torse musclé dont la couleur de peau attire l'oeil et capte toute l'attention, aux fossettes sur ses joues lorsque son sourire s'étire pour rester inscrit sur son visage pendant de longues minutes. Neymar se mord la lèvre, il ne doit pas penser à Kylian, surtout pas à ses lèvres et à son torse nu, il ne doit pas, alors pourquoi n'arrive-t-il pas à les sortir de sa tête ?

Pourquoi est ce que c'est aussi dur de ne pas penser pendant cinq minutes à ce maudit gamin ? Neymar soupire de frustration en attrapant son shampooing. Il se lave les cheveux avec force, le plus rapidement possible pour en être débarrassé. Il entend le brouhaha du vestiaire au loin et très rapidement son esprit se tourne de nouveau vers le numéro 7, et de nouveau son esprit est envahi par des images des lèvres de Kylian, ses magnifiques lèvres. Le brésilien est près à parier que si jamais il les touchait elles seraient sans aucun doute possible les plus douces qu'il ai eu la chance de toucher dans sa vie, aussi douces que la peau de son torse. Et voilà qu'il pensait de nouveau à Kylian à moitié nu. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez lui à la fin ? Rien de dur dans le fait de ne pas penser à Kylian.

Il grogne sa frustration lorsque que son corps lui fait signe qu'au contraire il y a bien une chose, qui commence à être dure.

Il soupire en fermant les yeux et laisse sa tête tomber contre le paroi de la cabine de douche. Foutu Kylian et son corps de rêve, il le rend tellement faible. Sans ouvrir les yeux, il cherche le mitigeur et le tourne pour que l'eau devienne aussi froide qu'il peut le supporter. Son corps se calme peu à peu jusqu'à ce qu'il ouvre enfin les yeux et jette un oeil sur son entrejambe qui semble enfin avoir compris que ce n'était pas le moment de faire des siennes.

Il attend encore quelques minutes sous l'eau froide et sort lorsqu'il estime qu'il est définitivement calmé.

Il se rhabille en silence en luttant pour ne pas lancer le moindre regard à Kylian qui est désormais collé contre Alphonse, bon oui Neymar a lancé un regard vers Kylian, mais c'est plus fort que lui, il est obligé de le chercher du regard dès qu'ils sont dans la même pièce.

Il lance un au revoir général au gars qui sont encore présent dans le vestiaire et sort. Cette fois-ci sans le moindre regard pour Kylian, il sait que si il le regarde, le moindre prétexte sera utilisé comme excuse pour rester encore un peu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS FOOTBALL - couples de joueurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant