chapitre 2

13 1 0
                                    

Point de vue de kama

Heu dit , est ce que tu fais quelque chose de particulier ce soir !
Ça te dirais de venir à la maison manger !

Point de vue de kiryu

Heu oui , pourquoi pas !

Point de vue de soma

T'en es sur que t'aura le droit avec ton père ?

Point de vue de kiryu

Bien sur !
Il m'autorise tout !

Point de vue de kama

C'est chouette alors !

Et les cours prit fin

Point de vue de syra

A lundi!
Tout le monde !

Point de vue de soma

Et ben dis donc elle était rudement longue cette journée tu n'es pas d'accord avec moi kama?
Ok elle s'en fout de ce que je lui dis allez dis-le si ça te fait chier si je suis là

Point de vue de kama

Soma sache que je suis plus une gamine alors tu peux rentrer à la maison tout seul espèce de crétin mental qui ne sais rien dire mais c'est vrai que tu as raison cette journée était longue elle sera plus longtemps kiryu sera la toute la soirée à la maison j'ai hâte de le voir !

Quelques minutes plus tard

Point de vue de soma

tiens Kiryu bonne surprise de te voir je ne savais absolument pas que tu viendrais chez nous manger alors que c'est kama qui t'a invité avec l'accord de ton père lol allez vas-y rentre monsieur le shinigami!

Point de vue de kama

C'est bon tu as terminé ton cirque tu vas faire cette blague longtemps pendant un millénaire jusqu'à la mort bac aller housse Va -t'en dans ta chambre je veux pas te voir dans la journée dégager Baka Baka Baka je vais arrêter là sinon je ne pourrai plus parler et je serai tellement ennuyant pour toi allez c'est parti pour manger vas-y rentre fais comme chez toi !

Quelques heures plus tard

Point de vue de kama

Maman je vais accompagner Kerio chez lui je peux s'il vous plaît !

Point de vue de soul

Ouais vas-y tu nous envoies un message quand tu es rentré !

Point de vue de maka

À tout à l'heure ...

à l'appart de kiryu

Point de vue de kama

Toujours aussi grande chambre et les salles n'ont pas changées!

Quelques minutes plus tard

Du côté de soma

Point de vue de soma

Elle n'est toujours pas revenue !
Je vais aller la chercher !
Kiryu !

Point de vue de kiryu

Calme toi , elle dort juste !

Point de vue de soma

Quand elle dort comme ça , on dirait une enfant! Ca serait bien qu'elle en reste une , Elle devrait laisser les gens l'aider mais elle n'en veux pas .
Ca se voit qu'on est de la même famille !bon je suis y aller ,,je vais la ramener à la maison !

l'histoire  se répéteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant