Je suis perdu. Assis dans la chambre d'amis dans laquelle je dors la semaine lorsque je travaille chez les bts et surtout perdu dans ma petite vie. Je ne sais même pas ce que je dois ressentir. De la colère, de la tristesse, de la pitié En tout cas des sentiments assez chaotiques on peut le dire. Si j'étais le Jimin de tous les jours je serais en mode "Yes Yoonkook is real" BUT now.. Je ne sais pas quoi ressentir depuis ce qu'il s'est passer avec Jungkook. Puis Yoongi qui m'hérite de ce qu'il n'a pas pu accomplir auparavant. Devrais-je juste laisser les choses-
-Laisse les choses couler ptite pute.
OMG. Heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon je serais mort. Il est là depuis quand lui? Je l'ai même pas entendu rentrer dans ma chambre Enfin dans la chambre d'amis Non mais attendez Je rêve ou il m'a appeler "ptite pute"?
-Fais pas cette tête ca me donne envie de te frapper.
-Yaah!
- "Yaah"? Ecoutes moi bien gamin. Ici t'as pas ton mot à dire du moins avec moi. Donc tu ferme ta gueule et tu m'écoutes.
-Que-
-Chut! Dit-il en pausant son doigts sur mes lèvres.
-...
-Parfait. Bon je vais te dire deux mots. Jungkook est une salope ok? Et franchement j'en ai marre de changer de femme de ménage à chaque fois parce qu'elle ou il part en courant car Jungkook ou Hoseok l'a traumatisé. Et pour une fois seigneur en lequel je ne crois pas a entendu mes prières. J'ai enfin une personne qui repasse mon linge correctement et qui trie mes vêtements par couleurs! Donc c'est hors de question que tu partes a cause de kook la salope ok? DONC venons en au faits. Je t'aide en te prouvant que Jungkook est raide dingue de toi, je le sais parce qu'avant je le voyais regarder des photos de ton compte insta en souriant comme un con, ET en échange tu continue de rester et de repasser mon linge comme tu le fais si parfaitement. Ok?
- Tae-Taehyung euh Enfin Comment tu compte faire? Dis-je tout gener par ces surnoms assez vulgaires et la prestence que Taehyung a sur lui.
- La jalousie est une des meilleures preuves d'amour p'tite pute
- Je Je m'appelle Jimin! Et où veux-tu en venir?
- "Ptite pute" ca fera l'affaire. En gros je vais le rendre jaloux. Et crois moi Kookie jaloux ça promets!
-Mais c'est pas un peu puéril?
-Roh ferme ta gueule. Ce mec est un gamin alors on combat un gamin par des méthodes de gamin simple logique.
-Mais vous êtes pas amis? Vous avez presque le même age Enfin tu m'a l'air de ne pas trop l'aimer.
-Crois moi j'ai l'air de n'aimer personne. Mais malgré les apparences les membres de ce groupes sont les personnes les plus importantes à mes yeux Oses le répéter et jte coupe ton zizi.
-Yaah! Laisse mon zizi en dehors de ça!
-De...De quoi vous parlez.. enfin qu'est que le La chose de Jimin viens faire là?
-Tiens Kook! Je demandais a Jimin de m'enculer un de ces quatres.
-PARDON?! Tu- Jimin excuses le Il est toujourd comme ça.
-Et toi t'es toujours une salope Jungkook?
- Taehyung! Sois un peu plus poli devant Jimin au moins
-Dis celui qui lui a mis sa bite dans la gueule hein?
-Taehyung ta gueule tu va beaucoup trop loin!
-Oh non C'est toi qui va beaucoup trop loin à chaque fois. A force d'aller si loin dans le cul des gens tu finis par les faire fuir en pleurant.
*Clack*
Je ne sais plus ou donner de la tête Je n'ai pas prononcer un mot bien trop choqué par leurs propos.. Mais là.. Je n'ai jamais été si mal à l'aise Jungkook en larmes vient de claquer Taehyung qui continue de le provoquer.
-Il n'y a que la verité qui blesse Jungkook. Je vais t'empêcher de détruire une autre personne. Alors reste loin de lui
-Qui te donne le droit de me dire de rester loin de lui?! Hein?!
-Jimin. N'est pas? Ma petite pute à moi
-Je... eum
-Ne fais pas ton timide. Il y a deux minutes tu me disais que Jungkook était juste une bête de sexe qui s'en fout de ce que ressentent les gens
-Jimin.. C'est comme ça que tu me vois? Après tout ce que je t'ai dit Tu-
-Tu m'as utilisé Jungkook! Quand...quand tu m'a touché C'étais juste pour m'oublier une fois l'acte accompli!
-Je... Jimin
-Tu vois Jungkook Jimin serait beaucoup mieux avec quelqu'un comme moi. Alors dégages simplement.
-Taehyung cherches pas les emmerdes ça va mal se terminer.
-C'est toi qui va mal terminer à force de briser les petites curs des gens.
-Tu ne sais rien!
-Oh que si. Tu le faisais pour oublier la personne que tu aimes vraiment ici présente.
-TAIS TOI!
-T'es pas croyable. A ce stade tu ne veux toujours pas admettre tes putains de sentiments. Mais quand il sera trop tard mon coco tu pourras dire bye bye Jiminie.
-Je-
-Toujours "Je" vu que tu sais bien le dire Sors lui un "Je t'aime" et c'est regler. Manque plus qu'un mot derrière le "Je".
-Je ne peux pas
-Alors casse toi. Et laisse moi prendre soin de lui. Parce que moi. Je peux le dire.
-...
-Jimin. Je t'aime
*Smack*
Bien sûr ca faisait partit du plan. Hein Taehyung?
VOUS LISEZ
Fanboy Jjk×Pjm
Fanfiction"À quel point es-tu fan de moi? Tu m'as bien dit que tu étais prêt à tout pour moi non? Alors à genoux et suce." ⚠️Cette fic n'est pas de moi, c'est simplement une réécriture en version Jikook, elle appartient à @-thunderfuck- ⚠️