Ch1: Presentation Particulierre

25 1 0
                                    

Qui aurait cru que dans un monde où tout le monde à un voir plusieurs pouvoir ou éclats, surnommé "don" ou "innerheart", il fallait que sa tombe sur moi. Alors que le prof de Gloire, nous raconte l'Histoire de chronos le pocesseur de l' innerheart du temps et le tout premier sage. Shigeru une personne qui me méprise depuis l'enfance, s'approche de moi et me dit ((Alors, le sans don pas trop deg' de ton inferieurité.)) Si il s'avaient, bien sur il ne ment pas je n'ai pas de don... Mais je n'ai jamais dit que je n'avais pas d'innerheart. ((Laisse le moi, je l'explose, et on en parle plus.)) Lui c'est Dorko, Dorko Bloodfallen pour être exacte, je suis le seul a l'entendre car il fait partie de moi, c'est une longue histoire qui vaut le la peine d'être raconter.

Lors de mes 8 ans je commencer a entendre des voix, certaine me supliait de les libéré, d'autre me menaçait le soir, alors mes parent découvri que j'était un sage, plus précissément celui de la porte démoniaque, alors je me demandais comment fonctioner mon éclats, je fermis les yeux et lorsque je les rouvrit, je vis un portail duquel sortait une ombre immence, qui pénétra à l'intérieur de mon corp, alors je perdis le controle, pris de peur je rouvri le portail scellant les 3/4 de dorko dans le néant, malheureusement 1/4 du démon se trouver dans mon corp se qui eut pour conséquences de teindre mes cheveux en gris.

Je viens de réaliser que je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kobayashi Hiroto, age: 16 ans, je suis dans un lycée de héros et sage, mes parents ont tous les deux un don ma mère peut crée du tissu, c'est pour ça qu'elle travaille dans une boutique de super costume, mon père est un héros procèdent un pouvoir de rang G, il s'agit même du "lieutenant de Gaïa", le plus au grade des héros de Gaïa, m'a petite sœur n'a pas encore de don, mais elle est censé bientôt en avoir un.

bon passons à mes amis, il y a Hisada, un garçon avec un pouvoir de rang G, Fujibayashi, une fille qui à le don de voir à travers les murs, puis Kiuchi, une autre fille, son pouvoir est inconnu, elle dit qu'il est trop puissant on risque d'avoir des blessures à vie, Dorko la trouve charmante et me supplie pour que ma "première fois" soit avec elle, il y a vraiment des jours où j'aimerais lui foutre un direct dans la gueule.

finissons avec le trio d'inseparable , le chef: Shigeru, (j'aimerais) pouvoir: (lui foutre une tarte) rendre son corps plus résistant, Kaneko, pouvoir: il peut lancer des pics, qu'il crée sur ses bras, Iwamoto, pouvoir: super vitesse.

bon voilà, je les ai tous présenté, on peut reprendre, ((Oh, le D0, je t'ai posé une question, pas trop deg'?
-Laisse moi Shigeru.
-Tu te permets de me demander de te laisser, tu t'est pris pour qui ?)) Il me frappa dans le nez. ((Tu à trois secondes pour t'excuser.
-trois.
Dorko- Tu veux que je le maîtrise.
-Deux
Dorko- Alors ?
-Un
Kobayashi- Et puis merde !))
Je me lève frappe de toute mes force et plus rien le noir total.

Je me réveille sur un lit blanc. ((Oh, non! Pourquoi je suis à l'infirmerie ?
-Tu est à l'hôpital, l'infirmière était absent.
-Maman, qu'est-ce que tu fais là ?
-Le lycée m'a appelé, qu'elle idée de frapper quelqu'un plus dur que le diamant.
-Je n'y avais pas pensé.
-Tu feras attention, tu t'est déboîter le poignée droit.
-Ce n'est pas grave, sa va se remettre à sa place.
-Tu n'a toujours pas dit pour ton éclat ?
-Non, et je n'en ai pas besoin pour l'instant.
-Oui, mais tu n'arrivera pas à le cacher indéfiniment.
-Je vais y réfléchir.
-Bon, j'y vais, je repasse te chercher demain, Bisous.)) Ma mère est vraiment spéciale, elle est capable de se perdre, même si on lui indique le chemin.

((Bonjour, ça va Koba.
-Je t'ai déjà dit de m'appeler Kobayashi, c'est les couples qui se donnent de petits surnom, pas les amis, compris Fujibayashi ?
-Tu c'est sa ne me dérange pas que tu m'appelle Fuji.
-Ne m'en veux pas, mais je ne t'appelais jamais Fuji.
-Ne jamais dire jamais, bon sur ceux, j'y vais, à plus Koba.)) À peine la porte s'est fermée, qu'elle s'ouvre à nouveau.

((Alors Kobayashi, ça va ?
-Oui et toi Hisada ?
-Je croyais que tu étais mort.
Hisada- Ne dit pas ça, Kiuchi !
Kobayashi- Bonjour toi aussi.
Kiuchi- Hisada, tu peux me laisser seul avec lui pendant quelques minutes ?
Hisada- Eh bien, OK, pourquoi pas ?))
Hisada sortie, Kiuchi se rapprocha de moi, monta sur le lit, s'assit sur mes jambes, se mit à quatre pattes au dessus de mon torse, rapprocha sa tête de la mienne, et dit ((Kobayashi, ça fait un moment que je me pose la question.))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le portail DemoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant