prologue

9 2 2
                                    

J'allais envoyer un SMS à ma meilleure amie ''non, je ne peux pas venir au café, je dois aider mon nouveau voisin à s'installer..''
''Ok pas grave Orly''
En vérité, j'allais faire ça puis regarder la vidéo de Squeezie. Mon nouveau voisin portait un manteau en fourrure, la capuche baissée sur la tête alors qu'il fesait 35degrés. Il avait aussi 7 bracelets et des lunettes de soleil.
Il m'avait donné rendez-vous à 17h, j'étais arrivé à 16h30. Je le vis échauffer sa voix mais le début me semblait être celle de mon idole : Lucas Hauchard alias Squeezie.
''-Heum excusez moi, Je suis votre voisine. Ne vous appellez vous pas Lucas par hasard ?
-Heum Heum... non pourquoi ? Dit-il avec une voix pas crédible du tout. Je décide de faire genre de le croire.
-oh, désolée alors. On commence le déménagement?
-non, j'ai.. appelé une équipe de déménageurs pour nous aider.
-d'accord.'' Je m'éloigne doucement puis l'entend faire ''ouf ! J'ai eu chaud'' ok, mon voisin est Lucas Hauchard. Mon idole!!!!!!!

-----/\-----/\-----/\-----/\-----/\-----/\-----/\-----/\________________________________________-------------------------------------------------------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Petit chapitre court pour vous expliquer le contexte.
Bisous

Rien Ne Nous SépareraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant