Pov jungkook
Amour vite on va être hors tard!
Mais nooon ! Fait moi confiance.
Justement non donc bouge ton petit cul ou je m'en occupe quand on rentre .
J'entends les pas de jimin dans les escaliers. Mon dieu je suis toujours aussi dingue de lui. Il s'approche de moi dépose ses lèvres sur les miennes et me chuchote.
Ça ne me dérangerai pas .
Il me regarde avec son regard plein de défis. Ça va faire 1 ans qu'il est dedvenu démon et le roi des enfers a mes côtés. 1 ans que je vie enfin grâce à lui. Cette bataille a malheureusement laisser des traces visibles sur nos deux corps. A cette pensée mon visage change d'expression et je le vise de ma joie petit à petit. Jimin avait reçut un coup d'épée près de l'oeil et maintenant à une cicatrise .
Amour, je t'ai déjà dis de ne pas t'en faire pour ça, arrête d'etre triste maintenant elle ne se voit presque plus...alors sourie moi
Il place ma main sur sa cicatrice et en me souriant. Et viens m'embrasser. Il a raison mais je ne peux pas m'en empêcher. Il prend ma main et nous passons le portail pour aller sur terre. On arrive dans le jardin. Je me souviens de la fois où j'ai vue jimin arrivé, il marché au côté de kookie. Le jours de notre mariage. Il était tellement beau. Il est encore plus maintenant. Je m'approche de lui et lui effleure les lèvres des miennes.
Je t'aime jimin.
Moi aussi jungkook.
On ce sourit mutuellement et on rentre dans la grande maison, là où habite Namjoon et jin . Un kookie sauvage nous accueille tout content de revoir ses deux maîtres. Puis deux grand frère sauvage.
Le petit couple de démon son la il ne manque plus que les trois autres.
Jin repart à ses fourneaux et Namjoon nous sert quelque chose l'histoire de passer le temps. Mais quelque chose cloche. Je tourne la tête vers jimin. Il a l'air heureux et très fière de lui. Il s'approche de moi et d'un sourire triomphant .
Tu vois je t'avais dit qu'on ne serait pas hors tard donc c'est décidé c'est moi qui m'occupe de ton cul quand on rentre mon petit jungkook.
Il part prendre un verre mais en passant il n'oublie pas de me malaxer la fesse droite avec tellement d'habilité que je pourrait aveoi une erection avec ce simple touché. La porte d'entrée souvre laissant apparaître jhope, taehyung et yoongi. Tout les trois plutôt en forme puisque à la vue il me sautent littéralement dessus. Pas possible les gosses. Nous sommes enfin tous réuni. Nous fêtons aujourd'hui nos anniversaires de mariage et la fin de la guerre contrée mon oncle. On a préféré tout réunir. Bien sûr dit anniversaire de mariage dit cadeau. Et comme je suis le diable le plus intelligent et organisé de l'histoire des enfers baaaah je l'ai oublié. C'est pas grave il l'aura ce soir. Après que mon cul aura prit chère, à peut être pas mieux vaut avant...ouais c'est mieux avant.
On mange le délicieux repas de jin. J'ai quand même l'impression que malgré la joie de tout le monde il y a un truc qui cloche oui j'en suis sûr maintenant . Taehyung a l'air vraiment étrange, pas aussi joyeux.
Il a l'air autre part . Il essaie de réagir normalement. Je suis le seul à voir qu'il y a une couille dans le pâté ou quoi? Au bout d'un moment nos regard se croisent et il détourne directement le sien. Je décide de sortir prendre un peu l'air puisque ça fait quand même 2h qu'on est à table et bon fait pas deconner ça fait beaucoup trop pour mon cul, un peu comme des élèves assis trop longtemps sur une chaise pas du tout ergonomique et que quand tu te relèves ta l'impression d'avoir une attaque de milliards de piqûres au cul.
Du coup je sort et marche jusqu'à la falaise et m'arrête tout en regardant les vagues s'écraser contre la roche. Le vent me fouette le visage mais je ne bouge pas. Quand j'entends des pas derrière moi.
Je peux rester ?
Bien sûr taehyung.
On reste dans un silence qui n'est pas pesant mais plutôt gênant. Je le retourne vers lui alors qu'il continue de regarder l'horizon.
Tu voulais m'en parler de quelque chose?
Tu penses que l'on peut survivre si l'on saute de cette falaise ?
Taehyung que t'arrive t'il? J'ai l'imprespion que je suis le seul à voir qu'il y a un problème.
Que ferais tu si tu as fuie ton destin , que tu vis maintenant heureux avec les personnes que tu aimes et affectionnes et que tout je dis bien tout dois disparaître, que tu dois retourner dans cette endroit que tu déteste le plus au monde pour devenir quelqu'un que tu ne veux pas être... comment réagirais tu ?
Je comprends par son regard braqué sur moi qu'il parle de lui.
Je m'en suis voulu quand j'ai découvert que jhope n'avait pas était honnête avec nous mais moi même je n'ai pas était honnête avec vous n'y même avec moi même .
Explique moi taehyung tu sais très bien que je peux t'aider .
Non personne ne peut m'aider si vous m'aidez il y aura de grave conséquences. Je ne veux pas vous impliquez là dedans.
Sa tête ce tourne je suis son mouvement et vois yoongi derrière mais à une distance ne lui permettant pas de nous entendres.
HEY! Mon sucre qu'est ce qui va pas ?
Yoongi se rapproche et vient l'embrasser. Je sourit à la vue de ses deux amoureux mais je ne peux pas m'en empêcher , je pense à ce que taehyung viens de me parler.
On vous cherchez pour finir le repas .
On arrive .
Je suis taehyung et yoongi jusqu'a L'interieur inquiet de ce dont m'a parlé taehyung. J'espere que tout va vite s'arranger . Je l'espères sincèrement pour lui.
_______________________________________________________
Alors alors, voilà vois l'avez demandé le voilà et je suis très heureuse d'écrire le TOM2. Petite précision j'ai maintenant 3 histoire en court et je vais faire en sorte de prévoir des épisodes en avances pour que les personnes qui suivent les histoires ne soit pas entrain d'attendre pour lire la suite de leurs histoire. Si vous voulez savoir les dates de sorties pour chacune des histoires aller directement boîtes les conversations sur mon comptes voilà .
On se retrouve pour la suite et bisous sur vos petites fesses (avouez ça vous a manqué)
YOU ARE READING
Le diable est amoureux TOM2 [abandon]
FanfictionAprès avoir vaincu son oncle voulant s'emparer du pouvoir des enfers, jungkook , jimin et leurs amis vont devoir faire face à un nouveau danger. Coucou mes petits louslous on se retrouve pour ce deuxième TOM. Bisous sur vos petites fesses.