Pov jungkook
Je suis toujours au côté de jimin, il pleure toujours autant , mes yeux son encore grand ouvert à cause de ce que jimin m'a apprit. Je vais le tuer , il a osé. Comment a t'il pu agir comme cela , si seulement mon père était encore en vie il pourrait m'expliquer tout cela , me rassurer, j'ai peur ...peur pour jimin , peur pour notre avenir , j'ai tellement peur ...mais je ne peux pas le montrer , je dois soutenir jimin. Il le mérite.
Jimin calme toi , tu vas finir pas te rendre malade.
Co..comment ? Il a tout gâché...tout, j'ai le même sang qui coule dans mes veines ...cette homme est mon père.... cette homme a tout gâché, mon père celui qui m'a élevés qui est il? Pourquoi se fut lui qui devait mourir et pas mon géniteur , Je ne veux plus vivre...je ne veux plus que de ce sang qui me lie à lui et qui coule dans mes veines. Cette homme je veux le tuer ...je...je veux ...je veux mourir jungkook.
Jimin ne pense jamais comme cela, ne dis pas cela comment veux tu que vive sans toi ?
Je le prend par les épaules et le fait le regarder droit dans les yeux. Il a l'air tellement mal.
Jimin , tu es jimin pas cet homme .
CET HOMME EST MON PÈRE !
Il se lève en colère.
Mais ce qui te différencie de lui c'est que tu es jimin, mon mari , l'homme que j'aime celui avec qui j'ai traversé de nombreuses tempêtes et avec qui j'en affronterai encore dans le futur. Tu es quelqu'un de bien. Jimin je t'aime pas pour ta famille mais pour ce que tu es. Toi au fond de toi.
Il s'arrête de pleurer et vient se blottir contre moi, son corps frêle se blottit contre moi et je peux sentir que ça lui fait du bien. Je lui caresse le crâne en continuant de la rassurer.
C'est vrai ce que tu as dis ...que ton amour ne va pas changer en apprenant cela?
Jimin , tu es mon jimin mon amour l'unique et le seul que j'aime.
Il le sourit et je l'embrasse passionnément. Il est totalement calmé. Je le laisse se changer ...puisque oui je rappel que j'étais en sang en arrivant le voir. Je profite pour aller moi aussi le changer et aller voir hoseok.
Comment sont ils entrés ?
Je suppose par la .
Son regard tourne vers un énorme trou dans le mur d'enceinte.
Ah...comment on a fait pour ne pas s'en apercevoir.
Ils ont réussi à désolidariser les briques une à une et quand le trou était assez grand il pas ont tout enlevé d'un coup.
Appel les mages ne veux que des sorts soient mis en place tout autour , ils sont faibles certes mais intelligent. Je ne veux pas que cela ce reproduisent.
Ça sera fait dans l'heure va retrouver jimin.
Mmmh...quand tu auras fini je veux que tu convoques tout le monde dans la grande salle. Jin et Namjoon aussi ça les concerne.
Il hoche la tête et part directement accomplir sa tâche. Je retourne moi aussi voir jimin qui entre temps c'est calmé mais il ne va pas bien , chacun de ses mouvements son lente , il n'a pas la petite lumière qui brille habituellement dans ses yeux qui les rendent tellement beaux. Je sais qu'il va lui falloir un peu de temps pour avaler la nouvelle, mais je sais qu'il va s'en sortir de plus je suis là pour le soutenir , nous sommes tous là pour le soutenir.
Tu as convoqué les autres ?
Oui je penses qu'il faut le leurs dire .
Je suis d'accord...jungkook...je t'aime .
Moi aussi mon amour.
En se tenant la main on part retrouver les autres qui sont déjà installé, jimin va voir directement jin et le prend dans ses bras. Jin sait qu'il y'a quelque chose qui ne va pas son regard se tourne vers moi sans une parole je lui fais comprendre que c'est vraiment une mauvaise nouvelle et que jimin est très affecté par cel.
Seo kang Joon et Byung-hun sont aussi présent. Et taehyung malgré le fait qu'il soit encore faible est là le regard inquiet sur son ami.
Nous vous avons tous réuni pour vous informez de nouvelles informations qui nous sont parvenu.
Jung...jungkook je veux leurs dire ...
Je hoche la tête et aide jimin a s'asseoir sur l'une des chaise de la pièce. Nous sommes juste en petit comité, je ne veux pas non plus que ça s'ébruite trop.
Après des recherches, nous sommes arrivé à trouvé l'identité de la personne qui a attaqué taehyung...cette hommes ...c'est ...oh mon dieu je crois que je vais vomir...
Courage jimin prend ton temps.
C'était Namjoon qui venait de parler avec son regard de compréhension. Tout le monde attend la suite de la phrase de jimin.
Cette homme est mon...mon père ...
JIMIN!
Jin venait de hurler son prénom choqué.
Attend la suite jin , il n'a pas fini.
Namjoon venait de reprendre la parole en posant sa main sur les épaules de jin , tout comme moi mais sur celle de jimin.
Jin...tu te souviens de ma naissance ?
...
Nos pères ne son pas les mêmes et je ne sais même pas si notre mère et ma véritable mère. L'homme qui a attaqué taehyung est mon père , mon père biologique... et je ne sais pas non plus si tu es vraiment mon frère jin ...toute ma vie n'a peut être était que un mensonge depuis tout ce temps.
Ji...jimin...oh non .
Jin s'effondre lui aussi en larme , Seo Kang Joon lui aussi pleure dans les bras de Byung-hun. Ils m'ont l'air bien proche tout les deux. Taehyung lui reste sans voix. Il se rapproche doucement de jimin qui avait recommencé à pleurer.
Jimin, on va l'arrêter ensemble.
Tu ne me déteste pas ?
Bien sûr que non , tu es mon ami.
Son regard est confiant et je sis qu'il est sincère dans ce qu'il dit et jimin lui a l'air un peu plus calme. Enfin ce n'est seulement en apparence il a l'air toujours torturés, son esprit est embrouillé par plusieurs idées et pensées.
Je propose que l'on unissent nos forces pour réussir à éradiquer cette menace qui plane au dessus de nous.
Ils répondent tous par l affirmatif mais le regard le plus déterminer et qui me choque le plus est celui de ...
——————————————-
Voilà toujours du suspens ne me détester pas mais quand même j'ai publié deux fois.
Bisous sur vos petites fesses
I purple u 💜
YOU ARE READING
Le diable est amoureux TOM2 [abandon]
FanfictionAprès avoir vaincu son oncle voulant s'emparer du pouvoir des enfers, jungkook , jimin et leurs amis vont devoir faire face à un nouveau danger. Coucou mes petits louslous on se retrouve pour ce deuxième TOM. Bisous sur vos petites fesses.