La fatigue quittant soudainement son corps, et la curiosité envahissante s'emparant de son esprit, le jeune brun souleva doucement sa couverture, faisant rencontrer ses jambes nues avec l'air frais environnant.
Le regard toujours bloqué sur ce fameux miroir, il se leva doucement, avançant lentement, pas après pas vers l'objet de ses pensées.
Irrésistiblement attiré par le miroir, il se retrouva vite en face de celui-ci. Mais il ne fit pas face à son reflet d'étudiant fatigué mais se retrouva face à un jeune homme, surement du même âge que lui.
Malgré l'angoisse soudaine qui prit possession de son cœur, qui battait la chamade, il ne se recula pas du miroir. Oui, n'importe qui serait parti en courant, emportant avec lui ses clics et clacs mais pas lui. Était-ce à cause de sa curiosité le rongeant presque de l'intérieur ou de l'image d'une beauté irréelle que lui rendait le miroir ? Il ne savait pas, à vrai dire, sur le moment il s'en fichait pas mal. Le cœur douloureusement malmené par ses battements effrénés, Jimin se rapprocha encore, plissant légèrement les yeux, dans le but d'examiner la silhouette face à lui. L'homme, la créature, le simple reflet face à lui, à vrai dire il ne savait pas vraiment à quoi il avait à faire, ne bougea pas d'un poil quand l'étudiant se rapprocha. Non, bien au contraire, il encra son regard noir et profond dans celui chocolat et doux de son vis-à-vis, esquissant dans un même temps, un léger sourire en coin.