🌹PRÉSENTATION 🌹

55 1 0
                                    

Salam a tous je m'appelle Hadjira j'ai 18 ans je suis en terminale ST2S pour devenir infirmière Insh'Allah. Je suis algérienne 🇩🇿marocaine 🇲🇦brésilienne 🇧🇷mais avant tout musulmane. J'habite à Paris plus précisément dans une ville du 93 et j'habite dans une cité . J'aime trop le sport je fait de la boxe et du foot depuis mes 8 ans donc sa fait 10 ans maintenant.
Physiquement je suis matte de peau avec des cheveux bouclés marrons blond je sais pas comment expliquer et j'ai les yeux vert . Je fait 1m68 pour 55 kg
Je vis avec ma mère Monica brésilienne 40 ans et mon papa Aziz algérien marocain 42 ans .
J'ai 2 grand frère jumeaux Amir et Anis : 21 ans des pur beau gosse matte de peaux les yeux marron clair et fond environ 1m88 il sont grand mes frère il sont grave gentille je m'entend bien avec eux mais trop protecteur c'est le rôle de grand frère mais parfois il abuse passons comme je vous est dit j'habite dans une cité et malheureusement mes frère sont tomber dans les vices de la rue ils bicravent toujours en train de tenir les mur de 11h à 1h du matin il font rien de leur vie. Par contre les putes ? c'est bannie de leur vocabulaire il fument etc mais il se préservent eux deux pour leur femmes c'est ce que j'aime chez eux.
Bon j'vais finir de me décrire alors je rigole mais vraiment pour rien je peut m'énerver et rigoler 2 min après je suis nerveuse susceptible possessive franche quand y'a un truc qui me plait pas je le dit content ou pas content.
Alors côté potes j'en ai que une sah elle s'appelle Mayssa depuis la maternelle elle est algérienne marocaine 18 ans comme moi en ST2S nous deux c'est un duo inséparable ta capter. J'ai pas vraiment de pote et sa me va tres bien comme sa les hypocrite y'en a assez après je parle au gens de ma classe de ma cité mais je ne lesqualifierai pas comme amis.
Voilà c'est finit pour la présentation ah oui j'ai oublier de dire ma chronique est fictive mais ne vous arrêtez pas à sa combien de chroniqueuse dites que leur chronique sont réelles or qu'on c'est très bien que c'est fictive. A suivre PARTIE 1 🌹

Chronique_De_HadjiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant