On est lundi matin qui dit réveille à 6h45 😭 donc qui rime avec mauvaise humeur. Quoi de mieux pour me soûler dès le matin. Comme je vous ai dit je suis au lycée en filière ST2S.
Donc je me lève vais me doucher et m'habiller je met un jean bleu boyfriend déchirer un t-shirt blanc des superstar et un bomber kaki. Je m'attache les cheveux et fait une tresse. Je vais dans le salon y'a personne mes parent au travaille est les 2 gros il dorment donc je déjeune je prend des céréales LION les meilleures céréales au monde et j'attend l'heure pour aller à l'arrêt de bus. Je rejoint Mayssa en bas mais cette meuf toujours en retard elle arrive 10 minute en retard et elle marche tranquille.
Moi: bouge tes fesse tu marche normal sa fait 10 min j'attend
Maysa: c'est bon je suis tomber donc j'ai dus remonter me changer
Moi: bon dépêche toi le bus il passe dans 1 minute.
Hessoul on cour jusqu'à l'arrêt mais le bus il venait de passer fallait attendre 40 minute flemme en 25 minute on est arrivé si on marche il était déjà 8h15 sachant qu'on commence a 8h30. On se dépêchait même pas en plus on avait cour de MATHS le prof un gros raciste en plus il se le cache même pas ce chien on arrive tranquille au lycée en retard de 5 minute.
Prof: Hadjira Mayssa encore dépêchez vous de rentrez vite
Donc on va s'asseoir dans ma classe y'a que des meuf et j'entends une baptouuu maquillé de fou et tout dire
Baptou: eh wallah elle font trop les star à arriver en retard juste pour se faire remarquer.
Attendez STOP la meuf c'est une baptou elle jure wallah le truc qui a le don de m'énerver le plus sur terre.
Moi: attend je rêve ou je viens d'entendre de ta bouche wallah
Baptou: Ouais et alors tu va faire quoi
Comme je vous ai dit je suis de nature très sanguine mais là c'était le matin donc encore pire
En plus genre elle s'est lever elle faisait ses manières de pute je voulait la giffler a crier comme sa
Moi: déjà baisse d'un ton avec moi je suis pas ta copine moi je te nique ta mère direct donc maintenant tu ferme ta gueule et tu t'asseoit c'est le matin tu cherche déja les problèmes.
Baptou: pfff sal pute
Il est 8h du sbahhh elle me prend la tête
Moi: attend t'a dit quoi la
Baptou: en plus t'est sourde les oreilles c'est comme le cul sa se lave .
Je me suis levé je me suis mit devant elle
Moi: dit moi dans les yeux que je suis une pute si j'te nique pas je m'appelle pas Hadjira
Baptou: sal pute
Alors la je l'aii pris par les cheveux j'ai ramené sa tête vers mon genoux bimmm nezzz en sang ensuit je l'ai mît par terre et je lui ai donner plein de coup de poing mes poing il était en sang en sahh c'est pas pour me vanter mais je l'avais bien amocher cette salope c'est chienne de pote elle bougeait même pas.
Prof: HADJIRA DEHORS ! Déjà que vous arrêtez en retard en plus vous vous permettez de tapper votre camarade c'est quoi ce comportement d'arabe
Moi: Comment sa ce comportement d'arabe?! vous avez un problème avec les arabe?
Prof: oui j'ai un problème avec vous vous êtes mal élever vos parent vous ont élevé dans la jungle ou quoi ?
Moi: par contre parler même pas d'éducation à cette heure je suis mieux élever que vous c'est pas moi qui ai une haine envers les étranger donc la personne mal élevée la c'est plus tôt VOUS.
Prof: DEHORS JE NE VAIS PAS ME RÉPÉTER
Je suis sorti parce que wallah j'allais faire une dinguerie mes frère il vont me soûler ils aiment pas que je me batte
Suite PARTIE 2 🌹Bon j'vous met directement dans le bain c'est la façon dont je vais donner le caractère du personnage principale .