prologue

10 2 1
                                    


des histoires?

il en exite plein !alors...

pourquoi s'intéresse à celle d'une fille aussi banal que moi ?

Des retournée de situations où le héros  (l'héroïne )découvre qu'il a des pouvoirs surnaturel et que du jour au lendemain ça vie est soudenment bouleversé, ça aussi c'est classique  (voir clichés ) ...

alors pourquoi moi? 

pourquoi? 

j'aurais peut -être du rester à ma place ce jour là...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hummmmmmm. ...comment commencé cette histoire? 
Je devrais me présenter? 
Non!  Ça serait complètement stupide....
Pourquoi? 
Car j'ai beau avoir un nom et prénom, tout le monde s'en fou !
En général , les "personnes "(si ils sont bien humains ) préfère me donner des surnom COMPLETEMENT ridicule  ....
Pourquoi ?  J'en ai aucune idée...
Tout ça que je sais c'est que du jour au lendemain le regard des autres envers moi ont commencé à changer....Pourquoi...? Es-ce vraiment mérité?
NON ! Personne ne devrai avoir à vivre ça ...Alors pourquoi une poignée de personnes prennent l'initiative de choisir le destin d'une personne pour une quelconque raison...?  Dans quelle monde vit-ont?  Je suis complètement perdue....

Après quelques minutes de réflexion,  je j'ouvre enfin le portail qui mène à  "mon"lycée, mon calvaires,  mon malheur...

--_--_-_♤♡♤♡♤♡♡♤♡♤♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♡♤

Et oui !c'est déjà la fin du prologue!  Je vous promets que par la suite ; les chapitres seront plus long!  Sur ce

Kiss 💘

les six pétale des fleurs de cerisier. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant