𝟙.𝟞

Jeudi 21 mai

Je vous passe ma journée matinale et je suis dans ma chambre entrain de faire mes valises pour le voyage aussi me change mes vêtements pour mettre ceci:

𝔸𝕝𝕠𝕣𝕤?

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre alors je dis à la personne d'entre devant moi se trouver Shayna après avoir finir de faire mon bagage, on quitte la chambre avec ma valise à la main pour aller au salon dire au revoir à ma famille puis on sort de l'appartement prendre l'ascenseur pour le rez-de-chaussée après que les portes de l'ascenseur ouvre, je sors du monte-charge directement la porte de sortir de l'immeuble direction le véhicule de Shayna. On monte dans la voiture et il y'avait déjà Islem a l'intérieur du véhicule alors je la indique la route de chez Neyra arriver devant chez elle et je l'envoie un message à Neyra.

✉️Message entrant✉️ |Neyra

On est devant chez toi
15h29

okey j'arrive

✉️Message sortant✉️ | Neyra

Je vois Neyra sortir de son immeuble avec sa valise dans ces mains et met son bagage dans le coffre de la voiture puis monte dans le véhicule, je reçois un message de la part Shanon qu'elle allait avec Chris, je dis à Shayna qu'on devrait direct aller à l'aéroport parce Shanon nous rejoint plus tard. Enfin arriver à l'aéroport Merignac, Shayna se gare la voiture dans le parking de l'aéroport après avoir payer le place de parking, nous descendons du véhicule directement l'aéroport. Il y'avait déjà Chris et Shanon dans le hall de l'aéroport entrain de nous attendre.

Shanon
| vous êtes enfin là

Shayna
| désolée madame mais les embouteillages

Chris
| bah le temps pour bavarder

Nous partions en vitesse directement vers les
enregistres des bagages parce que on était en retard pour notre vol à cause des embouteillages, on enregistre nos bagages après avoir passer tout contrôler de passage de l'aéroport et avant l'embarquement y'a la douane nous voyer chacun de nous après on monte dans l'avion et met nos valises dans la compartiment supérieur puis m'assois à côté fenêtre et il y'avait Shayna et Neyra à côté de moi, les hôtesses de l'air fait leur consigne de secours après avions a décollé.

🛫 𝕁𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕝𝕖 𝕧𝕠𝕝 🛬

Arriver à l'aéroport international de Barcelone-El Prat, les passagers descendent de l'avion pour aller vers les partements des bagages prendre nos valises lorsque on a pris notre bagages et va vers la porte de sortie de l'aéroport, on prend un taxi direction vers l'hôtel. Lorsque on est arrivé devant l'hôtel, on n'a pris notre bagages dans le coffre du taxi et rentré à l'intérieur de l'hôtel.