D'aussi loin que je m'en souvienne Ambre avait toujours adoré l'eau je me souviens que j'avais aménagé à orangeconti en alabama alors que jetait en cm1. Dès que je suis devenu amie avec Ambre elle ma inviter à venir à la plage avec elle...je me lassais vite de ces étendu de sable et du son des vagues venant se cracher sur les rocher. Ambre elle...voulais toujours resté plus longtemps jusqu'à ce que le soleil se couche et que l'eau turquoise devienne noir...je suis sûr que si elle ne savais pas que ma mère était aussi stricte avec les couvre feux elle m'aurait même forcé à rester la nuit et c'est exactement comme sa que sa c'est passé toute au long de notre amitié...du moins jusqu'à ce qu'on rentre au lycée.
Au lycée on n'a commencé à s'éloigner petit à petit elle adorait nager alors elle a rejoint l'équipe de nage et moi j'ai rejoint l'équipe d'athlétisme.
On n'était vraiment très occupée à cause de nos entraînement respectif et même si je m'était fait beaucoup amies dans mon équipe Ambre restait la plus proche...je lui rendait visite tout les mardi et mercredi après midi à la piscine de l'école et je la regardait nager jusqu'à ce qu'elle est fini son entraînement. Une fois qu'elle avais fini elle me fesais toujours "coucou" avant d'aller se changé dans les vestiaires après sa on n'allait à la plage et on prenait à emporter des petits trucs à manger dans un des nombreux restaurants qui longeais la plage puis comme d'habitude on se trouvais un petit coin tranquille dans le sable et on restait à papoté jusqu'à se qu'il fasse noir j'avais toujours était effrayée à l'idée de nager dans des endroits où je ne pouvais pas voir le font...sa me tromatisais quand je pensais qu'il y avais des milliers de petite créatures qui nageait toute autour de moi, et je me disais même qu'il pourrais y avoir un requins sans même que je ne le sache....alors quand elle décidais d'aller piquer tête je restait sur la plage c'était rassurant d'avoir cette routine avec elle et nous avons jusqu'en terminale.
Le soir de notre remise de diplômes Ambre à décidé qu'elle voulais qu'on se rencontre sur la plage au alentour de 00h à ce moment là j'avais déjà 18ans et ma mère c'était habitué à l'idée...et nous restions ensemble jusqu'à tard le soir je les rejoint sur un ponton sur le quel j'avais l'habitude de m'asseoir pour la regarder nager...elle était début toute au bord regardant à l'horizon. Ces cheveux noir bougeait en greduvant...s'est vêtement était poser sur le sol elle ne portait rien et sa peau pâle reflétait la lumière de la lune dès la première fois que j'ai rencontré Ambre j'avais eu un coup de coeur pour elle au début j'avais voulu lui révéler mes sentiments mais...je ne voulais pas gâcher notre amitié la voir comme sa...les rayons lunaires éliminant les courbe de son corps sa ma remplit de regret...je les regarder en silence pendant un moment gravant cette magnifique image dans ma mémoire.
Même maintenant alors que j'écrit cela j'ai l'impression de revivre se moment comme si j'y était. Je lui demander pourquoi elle ne porter rien et sans hésitation elle s'est tourné vers moi son corps nu était parfaitement visible désormais, le vent a balayer ces cheveux de son visage et j'ai pu voir qu'un sourire se dessinait déçu une honce d'amusement est apparu dans son regard alors qu'elle ma vu rougir et regarder ailleur elle ma fait signe d'avancer vert elle et j'ai regarder les yeux vert le sol elle ma expliqué qu'elle avait trouver sur Internet des instruction lui indiquant comme devenir une sirène.....
SUITE BIENTÔT. BISOUS BISOUS