Partie une

77 15 61
                                    


Je marchais dans la rue, sans vraiment avoir de but, j'étais plutôt guidé par mes sens. J'avais faim et soif, ma gorge commençait à me bruler et je sentais qu'elle devenait sèche. Un doux parfum de bibimbap titilla mes narines et me mit l'eau à la bouche. Je me dirigeai alors vers la rue marchande, où les petits commerçants avaient l'habitude d'exposer leurs produits les samedis matin. Je me rapprochais du stand exposant la succulente nourriture et me mis à observer les plats, ils avaient tous l'air succulents. Je devais faire peine à voir, observer des plats durant de longues minutes sans rien prendre. Le commerçant dut me remarquer car il me demanda si je voulais quelque chose en particulier et je lui répondis que je ne pouvais rien prendre car je ne pouvais tout simplement pas me le payer, il me dit de patienter quelques instants, ce que je fis. Quelques minutes plus tard, je dirai deux ou trois, il me rapporta un grand sachet remplit de succulents mets, ayant tous l'air plus délicieux les uns que les autres, avec ça nous aurions pu, ma femme et moi, tenir plus de cinq jours. Je le remerciai infiniment avant de partir, j'avais hâte d'annoncer à ma femme qu'ils nous resteraient un peu d'argent.

Alors que je partais, j'aperçut du coin de l'œil un stand où était exposer de ravissants tableaux, étant peintre, mon cerveau me força à aller voir de plus près ce que d'autres aillant ce même métier avaient pu créer. Quand j'attegnis enfin le stand, je vis des multitudes de tableaux à l'allure incroyables, ils étaient tous magnifiques, mais un en particulier m'attira.

Le tableau représentait un homme venant d'atteindre sa majorité au vu des traits enfantin de son visage. Il avait des cheveux bouclés et lui arrivant au niveau des oreilles, ils étaient noirs et avaient l'air doux. Ses traits étaient fins et son teint était éclatant. Ses yeux étaient légèrement bridés et sombres, on avait l'impression de pouvoir s'y perdre tellement ils avaient l'aire profonds, il avait ce genre de regard perçant arrivant à faire douter les gens. Quant à sa bouche, elle était d'une sensualité envoutante. Son nez était court et mince et l'on ne pouvait apercevoir son front car il était recouvert de mèches de ses cheveux. Il avait l'air vraiment poli et aimable et rien qu'en voyant cette peinture, on aurait voulu bavarder avec cette personne. Après ce léger moment d'égarement, je repris conscience et décidai de repartir avec ce tableau, personne d'autre que moi n'a le droit de contempler ce tableau. Une fois après avoir dépenser mes derniers sous dans ce chef d'œuvre, je rentra chez moi n'ayant plus rien à faire.

Ellipse trajet

Je posa les sacs pleins de produits appétissants à l'entrée et appela ma femme pour pouvoir lui montrer mes achats. Hong Young Gi accourra pour voir ce que j'avais acheté.

-Nous n'avons plus d'argent et tu oses acheter un tableau, s'exclama t'elle furieuse.

-Ne t'inquiètes, j'ai seulement trouver ce tableau dans la poubelle derrière le bâtiment, et en tant que artiste, je ne pouvais passer à coté d'une telle œuvre alors je l'ai pris avec moi, le peintre doit être fou pour laisser une telle merveille. Pour ce qui est du fait de l'argent, le vendeur nous a offert pour plus que ce que nous devions avoir et a été très gentil, lui-mentis-je ouvertement.

Elle poussa un soupir de soulagement en remarquant tout la quantité de nourriture présente dans le sac avant de partir vaquer à ses occupations. Je rangeai tous les aliments avant de partir dans mon atelier et de déposa l'œuvre sur un chevalet libre. J'examina alors chaque détail de cette peinture, elle était d'un réalisme époustouflant. Inspiré, je commençai à peindre un nouveau tableau.

Ellipse peinture

Je terminai enfin ma peinture après quelques heures acharnées à peindre. L'homme sur le tableau était lui aussi jeune. Il avait des joues assez rondes et un visage en lui-même légèrement joufflue qui lui donnait un air affreusement mignon. Ses yeux bleus étaient en amande et sa peau plutôt pâle donner envie de la pincer délicatement entre ses doigts. Sa bouche était pulpeuse et on y percevait un léger brillant à lèvres. Ses cheveux étaient rose et ressemblaient à un bonbon. Il avait une apparence vraiment efféminée mais qui le rendait encore plus attirant. Il portait un large pull rose rayé de fines bandes blanches recouvrant ses mains et il avait une jupe blanche arrivant au milieu de ses cuisses. Des chaussettes couleur pêche se faisaient démarquer sortant de ses petites chaussures blanches avec quelques roses rouges parsemés sur le dessus de celles-ci. Il avait l'aire d'un ange.

Epuisé de cette journée, je partis rejoindre Hong Young dans notre lit et je tenta de m'endormir.

Ellipse deux heures

Ca fait deux heures que je tente de m'endormir, mais l'image de la peinture de cet homme me reviens en boucle alors je descends me prendre un verre d'eau.

Clink !! (je n'avais absolument aucune idée du bruit que je pouvais faire)

Je me précipitai dans la cuisine pour voir qui était l'intrus dans ma maison et vit un verre explosé en mille morceaux parterre, je releva lentement la tête avant de m'écriai « qui êtes vous ? », enfin, ça c'est que j'aurai voulu dire mais je cria plutôt étonnement aiguë me surprenant moi même.

-Calmez vous maître, ce n'est que moi, me dit calmement l'homme tout droit sortit de la peinture...


????????????



Voilà alors je vous publie le premier chapitre de cette histoire maintenant car je ne pourrai plus très souvent être sur wattpad (environ deux jours toutes les deux semaines). Ca me laissera au moins le temps de vous écrire pleins de chapitres entre temps et j'ai plusieurs idées d'histoires alors voilà bisous et à la prochaine.Et n'oubliez pas, vendre des meubles c'est bien

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 27, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Peinture-TaekookWhere stories live. Discover now