PDV DE SERENA
Cela fait maintenant deux mois que ma petite lara est née ... Sacha en prenait soin comme si c'était pikachu et tout comme moi .... nymphali et pikachu la protège de tout et de rien ... ils sont adorables ses deux pokemon ...
au début sa pas été facile car lara se réveillais à chaque nuit ... j'ai pas dormir pendant 1 mois...
PDV DE SACHA
Dans pas longtemps sa serais l'anniversaire de serena... Léa ma aider pour mon cadeau ... j'avais tellement hâte de voir sa réaction ... Léa et moi étions devenue de bon amis ... elle est vraiment gentille ... elle a protégé serena et lara une fois...
" FLASH-BACK "
Lillie : arrête de te pleurer!
Serena tenait lara mais elle était gravement blessée...
serena : jamais tu n'auras ma fille...
Lillie : ha oui?!
Léa : Aqua-jet!
Aqua a fait son attaque en plein sur Lillie que préparais a prendre lara ...
" FIN DU FLASH-BACK "
Moi : merci encore de protéger serena et lara ...
Lea : aucun problème... Serena est comme une sœur pour moi ses normal!
Je lui sourit...
DEUX SEMAIN PLUS TARD...
Aujourd'hui ses l'anniversaire de Serena et tout nos amis était la ...
Serena : merci d'être venu sa me fait tellement plaisir...
sannah : pas de quoi Serena ! J'aurais jamais raté ton 18ème anniversaire!
Miette : pareil pour moi!
Serena souriait de plus belle ... je la surprit quand je suis arriver de nul part pour lui faire un bisou sur la joue
Serena : * rougit * he! Tu ma fait peur!
Moi : je sais! Hehe 😜
Miette et sannah était morte de rire ...
la soirée se passait vraiment bien! Tout le monde s'amusait et lara dormais dans sa chambre à l'étrange ...
serena : tu n'as pas de cadeau pour moi?
Moi : si si! Mais je veux être seule avec toi pour te le donner!
Serena : tes trop mignon!
Elle m'embrassa avant de partir s'amuser avec les autres ...
Lea : tu conte lui donner quand?
Moi : toute à l'heure ...
oui Léa était la seule qui le savait vue qu'elle m'avais aider à me trouver
Léa : good luck alors * clin d'œil*
Je lui sourit...
Quelle que heure plus tard
Touts le monde était parti il restait que moi serena et Léa ...
moi : serena vien je vais te donner ton cadeau!
Serena : ok!
Je lui pris le poignet et l'amena dehors ... la lune éclairais la mer
Serena : alors se cadeau!
Moi : Ben... * soupir et rougis * je voulait... te ...
serena : qu'est qui y'a ...
moi : serena je t'aime et je veux pas te perdre alors... serena veut tu devenir Mme. Ketchum et devenir ma femme?
Serena était choquée part se cadeau ...
serena : s-Sacha...
Moi : tu sais tu n'est pas oubliger de dire...
Elle me coupa avec un magnifique baisser que je repoussa pas ...
serena : ses oui... oui oui et encore oui!
Moi : je t'aime serena ❤️
Serena : moi aussi Sacha ♥️
Je lui mis la bague au doits et ont s'embrassa devant cette magnifique lune ....
À SUIVRE!!!
Oui la suite!!!! Je manque réellement d'idée pour cette série mais elle se continue quand même X3 en tout qu'à bientôt les 200 vue ! Merchi