Salam la miff, jmappelle Salmane, jsuis algérien espagnol 🇩🇿🇪🇸. Ça c'est moi⬇️
Avouez jsuis bg les filles😉🤣. J'ai 21 ans.
MON CARACTÈRE
Bon jvous explique: moi jsuis un peu beaucoup nerveux mais que quand tu m'énerves. Sinon jsuis calme, jrigole bien et tout. Par contre jsuis insociaaaaaaable incroyable wllh. Si tu fais pas le premier pas comptes pas sur moi pour venir👋. Comme vous avez lu en haut, jsuis algérien. DZ=Fierté hein vous même vous savez🇩🇿.
J'ai une grosse fierté mais bon jsais la ranger quand il faut.
Les meufs pour moi? Prises de tête, problèmes, perte de temps. Bref ça sert a rien quoi❌. Après j'ai déjà fais des bails mais azy c'était une erreur. J'ai kiffé une seule meuf dans ma vie mais c'était quand j'avais 16 ans après elle a disparu jlai plus jamais revu.MA FAMILLE
Jvis que avec mon père. Ma mère? Mddrr cette bouffonne elle s'est barrée à ma naissance. Elle voulait une fille sauf qu'elle est tombée enceinte de moi donc elle est partit. Allez comprendre sa logique🤦♂️.
Hassoul mon père il est dans la bicrave. C'est le boss de notre quartier. Jvous rassure jtouche pas à ça, mon père il a toujours tout fait pour j'ai tout cque jveux et que jtouche pas a ca. Bref il s'appelle Karim, il a 42 ans. Il est algerien🇩🇿.Et sinon jsuis fils unique☺️. J'avoue des fois c'est chiant mais moi jprefere comme ça.
MES POTES
J'en ai que 3 vrais, des sah to sah, après c'est que des connaissances.
Alors déjà y'a Ibrahim: Marocain🇲🇦, 21 ans comme moi. Lui c'est lcharo dla bande, il est grave. Tous les jours il est avec une nouvelle meuf🤦♂️. ⬇️Après y'a Mehdi: Tunisien🇹🇳, 22 ans. Lui c'est le plus calme dla bande, la
« voix d'la sagesse »🤣. ⬇️(Celui à gauche)
Et enfin Demba: Sénégalais🇸🇳, 22 ans. Alors lui c'est lpire. Entre ses blagues pas drôles et ses 15 meufs😑.⬇️
(D'ailleurs jsais pas pour qui il sprend sur cette photo mais bon).
Donc voilà eux c'est mes potos suuuuur wllh, jsuis tout ltemps avc eux🖖.
Jvis dans une cité dans le 93. Mon père il a une villa pour sa bicrave la, j'y vais des fois mais sans plus.
Ah oe et jsuis musulman, jpratique pas forcément mais bon.Donc voilà pour la présentation. C'est possible que je change les photos des personnages de l'histoire et à chaque nouvelle personne qui rentre dans l'histoire jvous mettrai des photos et tout ça.
VOUS LISEZ
TEL PÈRE TEL FILS
ActionLes meufs? Inintéressantes, une perte de temps. Le seul jour où je m'attache à l'une d'elles, il a fallu qu'elle me l'a mette à l'envers. CHRONIQUE FICTIVE (mais pas irréelle non plus hein) ❗️C'EST MA PREMIÈRE CHRONIQUE❗️