Un appareil dans le sang

28 1 10
                                    

Ma mère et moi étions sans cesse en train de fuire tout ça à cause de mon père. Mon père était très haut placé au gouvernement et on ne le voyait que rarement mais quand on le voyait il buvait et nous frappait ma mère et moi. Alors nous avons décider de partir mais mon père mécontent que ses joujoux sur lequel il se déroulait soit partit envoya la police et les services secrets à nos trousses. Nous nous sommes donc réfugiées en Espagne chez des amis.

Un jour lorsque je jouait au foot avec une amie j'ai voulut taper un sprint mais au bout de 30 pas je m'affala par terre incapable de continuer. Mon souffle et mon rythme cardiaque c'étaient accélérés je n'avais plus de force dans les jambes et mon souffle continuait d'accroître. Mes oreilles sifflèrent et ma vue se brouilla. J'entendis comme des voix mais ça fesait une sorte de bourdonnement sur mes tympans. Puis plus rien plus de bruit j'étais dans le noir complet.

Je me réveilla avec la sensation d'avoir dormit pendant une semaine. Me voyant les yeux ouverts ma mère se précipita sur mon lit les joues humide de larmes.

"-ma chérie comment va tu?
- ça pourrait aller mieux combien de temps ai je dormit?
- Tu n'a pas dormit tu était dans le coma et nous sommes à l'hôpital."

Je n'avais pas remarqué ou nous étions, je regardi la pièce. Les murs étaient verts pâles couleurs que je trouvait très laide. Les appareils branchés à mon bras et mon coeur émettaient des bip réguliers. La chambre était presque vide ormit un fauteuil et une couverture froissé et en boule. Je reprit ma question:

"- maman depuis combien de temps suis je ici?
- ça fait deux mois!"

Deux mois à l'hôpital dans le comas...
Cette pensée me fit l'effet d'une bombes j'ai loupé deux mois de ma vie ça peu paraître court comme ça mais tout de même...

"- Tu as dormit ici?"

Ma mère me répondit oui tout les jours j'ai veillé sur toi. À en regarder l'état de son visage marqué par l'inquiétude j'aurais du le deviner tout de suite. Ses joues creuses, ses cernes et ses poches sous les yeux, ses petites rides apparaissante au coin des yeux. Tout ces signes de vieillesse elle ne les avait encore deux mois auparavant.

Un médecin à en voir son accoutrement entra dans la pièce.

"-Hé bien Bonjour jeune fille alors comment te sens tu?
- bah je suppose que c'est normal mais pas très bien.
- je m'en doutait! Tient prend ce calmant."

Je pris le cachet que le médecin me tendait pas très sûre de moi. Et il reprit:

"- Je suppose que tu veux savoir ce qui t'arrive.
- Oui...
- Nous avons découvert que tu avais une tumeur qui t'endomageait la capacité de respiration. Mais ce n'est pas une tumeur normale. On dirait que c'est une sorte de tumeur électronique. Nous avons repérer un appareil minuscule qui se balade dans ton sang. Il émet comme des ondes qui fait grandir la tumeur. Mais parfois la tâche sur le scanner (la tumeur) rétrécie puis grossit et c'est à intervalles régulieres comme si c'était programmé sauf de 21 heures à 23 heures ou la elle prend une taille énorme.

Ce fut bizarre mais ces horaires me fesait penser à quelques chose mais je ne sais pas quoi...

"- Docteur pouvons nous enlever l'appareil?
- Malheureusement non. Il faudrait faire une incision des veines et te vider de tout ton sang pour le retrouver.
- Donc je vais devoir souffrir comme ça toute ma vie?
- J'ai une hypothèse. Nous avons remarqué que l'appareil recevait des ondes donc il doit sûrement être contrôlé à distance. Il suffit de trouver qui a le contrôle sur l'appareil et détruire l'autre appareil. Celui qui envoie des ondes."

Soudain tout me parut clair. Qui pourrait me vouloir du mal et ayant assez de moyens pour utiliser ces nouvelles technologies ainsi que des horaires correspondant à la hausse de la tumeur. Moi je le sais et c'est...

Rendez vous au prochain chapitre!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maladie ÉlectroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant