8: COEUR QUI NE TIENT PLUS QU'À UN FILE 😿💔❤

140 9 4
                                    

01/07/2018

JE NE SAIS PLUS QUI J'AIME !!!....

je vous avoue que je me suis isolé pour réfléchir...c'est sûrement sa que ma mère m'aurait conseiller....😔...mais...

-toc toc toc !

...quelqu'un cogne à la porte

(Nino )- Yo c'est moi **** ouvre la porte stp ! Nathalie s'inquiète pour toi ! Et les autres aussi à l'école se pose de plus en plus de questions....et en plus j'ai même j'ai plus de mensonges pour le prof pour pas qu'il appel ton père ! Alors stp ouvre cette porte ! Et stp reviens à l'école !

NINO ! ?!? FUCK ! DEPUIS QUAND JE NE SUIS PAS ALLER À L'ÉCOLE ? !?!....mais je ne peut pas y retourner !....cette question verra que empiré si j'y vais !

(ANONYME )- Non ! Je ne peut pas y retourner !

(Nino )- Pourquoi ? !?

(Penser ****- je ne peut pas lui dire !? Il y a sûrement Nathalie derrière la porte avec lui !? Je ne peut pas lui dire que je suis Chat noir ! ?)

(Anonyme )- SA SERAIS TROP LONG À T'EXPLIQUER ! !!!

(Nino )- Je veut comprendre pourquoi tu agit comme ça tout à coup !?!?!

(Anonyme )- STP NINO PART !!!!

(Nino )- Je ne te comprends plus !?!? AVANT TU POUVAIS TOUT ME DIRE ET LA ?!?! C'EST QUOI CE BORDELLE ADRIEN ! !!

(Il part )

Je ne sais pas pourquoi....mais...je n'ai même plus enfin de cacher mon identité....votre fidèle serviteur....est en faite...Adrien Ageste....alors je me fiche si sa vous choque....alors...

(Il enleve sa bague et la mais sur sa table de chevait )

(Plaag )- Mais qu'est que tu fait ?!?

(Adrien )- Désoler Plaag mais juste pour ce soir laisse moi prendre une pause...aussi non...je vais....

02/07/2018

J'ai remis ma bague se matin en repensent se que m'avais dit Black Queen "qui étais en faite Julika "

(Black Lover )-NON !...RESTE ASSI CHATON DE TOUTE FAÇON TU NE SERT À RIEN À PART DÉTRUIRE TOUT SUR TON PASSAGE...PAR EXEMPLE LADYBUG C'EST TELLE QU'ELLE FAIT TOUT  LE TRAVAILLE ! ! ! C'EST ELLE QUI LIBÈRE LES AKUMA ! ! ! TOI TU NE FAIT QUE DÉTRUIR !TOUT  DÉTRUIR ! DÉTRUIR ! DÉÉÉÉÉÉÉÉTTTTRUUUUUIR ! !!  "RIRE DIABOLOQUE"  HAHAHA !!!

Je n'arrête pas de penser à sa !?...je me pose de plus en plus la question...si ma lady serai mieux sans moi..😔...je pense que oui...

Je croix que je vais...redonner ma bague...😔...

(Plaag )- MAIS QU'EST QUE TU AS FAITE !?! TU AS PAS VU NINO VOULAIS T'AIDER HIER !?! ?!?

(Adrien )-JE SAIS MAIS MAIS 😣 !.....

(Plaag )- Ressaisi toi gamin !!! SE N'EST VRAIMENT LE BON MOMENT DE CRAQUER !!!!

(Adrien )- ... PEUT ÊTRE QUE SI😡 !!!...😢...😭😭😭😭

(Plaag )-RESPIRE GAMIN ÇA VA ALLER TOUT VA S'ARRANGER...

(Adrien )- 😭😭😭😭NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ! !! OK JE VEUT JUSTE QUE TOUT REVIENS COMME AVANT !!!😭😭😭😭

20/07/2018

Désoler mais c'est moi qui écrit aujourd'hui...Adrien empire de jour en  jour !...j'ai peur qu'il fait une gave qui ne pourra jamais....😢...mais bon...je vais essai depuis 3 semaine à lui changer les idée mais rien à faire...alors je n'est vraiment pas le choix...


P.s Adrien : je t'aime....et je te hais en même temps ...





A suivre

Les chroniques de Chat NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant