Bonswar ⭐
C'est pas Cherrya qui parle mais l'admin qui veut dire _-Jayne-_ . Je suis de retour vaguement après quelques semaines de break.
En gros cette partie lisez la s'il vous plaît merci ⭐
En ce moment rien ne va dans notre fandom. Je parle bien entendu de celui de Fairy Tail, pour les gens un peu pommés.
Est-ce que vous avez vu une seul fois dans l'animé du Nalu, de Gruvia ou autre?J'ai l'impression que le fandom veut intégrer ce ship ainsi que le Gruvia. La personne incarnant Gray a voulu savoir si l'on garde le Gruvia ou pas. Honnêtement, faut pas le garder parce que l'on a vu à aucun moment de l'animé Gray dorloter sa "dulcinée". Arrêtez moi si je me trompe.
Bref y'a pas que ça aussi comme soucis. -Sorano a été blâmée par quelque chose ces derniers temps comme vous pouvez le constater. Vous vous croyez intelligent de faire ça? Honnêtement je vais étudier ce qu'elle a fait. Elle a lancé un hashtag montrant son désaccord contre le mouvement des gens qui soutiennent la jeune Pauline. Je crois ce qu'elle a fait est juste, mais elle a montré de manière très brusque. Mais ce n'est pas une raison de l'insulter. Qui êtes vous au juste. On est en France bordel de merde, on va pas être si fermés d'esprits.
Après la seule erreur qu'elle a fait c'est de l'avoir fait sur son Fancompte mais ça on s'en fout.Bref, je refais mon compte entier, c'est un petit peu normal s'il y a des changement brusque.
Voilà les gars réfléchissez un peu et merci à vous.
Sur ce, je vais m'expliquer avec une meuf que je coco en IRL qui m'a insulté de kikoo. En quel année on a pas le droit de demander à quelqu'un d'être son ami.
Mentions
-_Aries-douceur_-
-_SilverFullbuster_
-_Virgoesprit_-
_-Cherry_Brendy-_
-Frosh
-_Romeo_Conbolt_-
-Seilah
-Ultia-Milkovich-
_-Jackal-_
_-Dranbalt-_
_Asuka-Connel_
_Kagura_Mikazuchi_
@/Les autres membres
Donnez moi vis avis s'il vous plaît.Merci à vous et je vous prit d'agréer mes sentiments les plus distingués.
Good night everyone ♡
VOUS LISEZ
Cherrya Instagram
De TodoMon insta🌌 - By Cherrya Brendy ─────────▄──── ───────▄▀▄▀─── ─────▄▀▄▀───── ───▄▀▄▀─────── ─▄▀▄▀───────── ▀▄▀▄────────── ──▀▄▀▄───▄──── ────▀──▄▀▄▀▄── ─────▄▀▄▀─▀▄▀▄ ───▄▀▄▀──▄▀▄▀─ ─▄▀▄▀──▄▀▄▀─── ▀▄▀▄─▄▀▄▀───── ──▀▄▀▄▀──▄──── ────▀──▄▀▄▀─── ─────▄...