Chauffeur: rentrez bien mademoiselle !
Moi: merci , que Dieu vous bénisse , rentrez bien!
Je sors du véhicule et rentre chez moi. Je suis complètement épuisé de cette journée, j'ai les jambes gonflées à force , je me demande bien l'état du prince. Lui qui n'a pas l'habitude de le faire , il va en souffrir je sais.
Les petites choses choses font plus de bonheur que les grandes choses...
Que voulait il dire ? Est ce que le prince essaie de me faite comprendre que même si cette journée à été difficile pour lui , il à quand même apprécié ? Finalement cette journée n'était pas aussi mal , si cette balade à pu permettre au prince d'être heureux ça me va Droit au Coeur.
Maintenant il me fallait trouver une solution pour me faire pardonner , maman m'en veux je le sais en ce moment.
Et comme si je le savais déjà , à peine rentré que ma mère se mît à me gronder sévèrement.
Moi: je suis désolé maman , je pensais rentrer tôt et faire le dîner mais malheureusement le temps ne m'a pas permis.
Maman: tu étais où pour que tu oublies de faire le dîner ?
Moi: j'étais avec ...un ami.
Un ami ...
Maman: c'est qui ce ami ? Alex ?
Moi: maman nonnnn, pourquoi faut il toujours que tu parles d'Alex ?
Maman: parce qu'après m'avoir déposé, il m'a promis qu'il allait retourner te voir et te tenir compagnie toutes la journée.
C'est à ce moment que je bénis Dieu d'avoir fait en sorte que je sorte de chez moi. Que voulait il en prenant cette décision ? Il savait très bien qu'il avait personne chez moi et que j'étais seule, il venait sûrement terminer son acte ignoble qu'il n'a pas pu terminer. À cette pensée, j'eus la chaire de poule.
Moi: je suis désolé maman mais ce n'était pas Alex mais un ...amie à moi.
Maman: c'est qui cet amie qui te fait oublier mon dîner ?
Moi: oh maman !
Maman: s'aurait été Alex j'aurais rien dit , justement c'est pour cette raison que j'ai rien dit à mon retour à la maison , mais maintenant j'apprends que ce n'est avec lui que tu es sorti, donc avec qui ?
Moi: laisse tomber maman !
Maman: c'est avec un garçon c'est ça ?
Ma mère elle abuse , je m'en voulais de ne pas avoir faire le dîner mais plus maintenant. Je pensais que ma mère avait accepté mon choix de ne rien avoir avec Alex mais apparemment non , elle ne l'a toujours pas digéré. Si elle continue je serais obligé de lui dire tout ce que Alex m'a fait , au moins elle verra l'erreur qu'elle fait de vouloir pousser sa fille dans les bras d'un jeune homme qu'elle ne connaît pas.
Maman: je t'ai déjà dit ma chérie , il y'a aucun autre jeune homme qui arrivera à la cheville du jeune Alex, il faut que tu le sache , c'est un conseil de mère.
Eh bien , personne ne peux arriver à la cheville d'Alex , tellement son niveau de bassesse est élevé.
Moi: maman je ne veux plus discuter de ce sujet avec toi .
VOUS LISEZ
le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )
RomanceAu cœur d'un monde empreint de mystère et de splendeur, Merveille, une jeune chrétienne de 21 ans, se voit offrir une occasion extraordinaire : travailler dans le majestueux palais des Akzak's. Dotée d'une grâce naturelle et d'une sagesse au-delà de...