Commencement

9 0 0
                                    


Ce matin j'ai un mal de crâne pas possible,il faut dire que les 15shots de vodka d'affilée n'était pas une si bonne idée que sa finalement.

Moi:Argh...ma tête.( se redresse)

Je sorti difficilement de mon lit et me guida vers la salle de bain qui se trouve juste à côté de la chambre de mon frère qui bien évidement sorti à ce moment là.J'ai toujours eu de la chance moi tfacon.
Il était comme à son habitude torse nue,en boxer de marque,si il porte quelque chose qui ne vaut pas minimum 100€ il se sent pauvre et sale,oui je confirme il est stupide,c'est mon frère quoi souvent quand la beauté y est le reste ne l'est pas du tout,il est très grand et possède de magnifique yeux verts que je ne possède malheureusement pas avec des cheveux châtains qui vont très bien avec la forme de son visage.

Blake:Tu pue l'alcool à des kilomètres à la ronde et tu titube à t'en casser les genoux.

Moi:Heu...je vois pas de quoi tu...tu parle

Blake:(yeux plisser) si t'arrive jusqu'a la salle de bain sans te casser la gueule je dit rien à papa et maman

Moi:O c'est pas le moment (marmonnant)Tu sais que je bois pas souvent,et puis c'était la soirée de Cad...
BOUM
Fallait s'y attendre,une chose a savoir sur moi,j'ai la poisse.

Blake:Ok t'a perdu,MAAAMANNNNN!

Je voyait casi rien et je sentai que j'allais vomir sur le sol si je bougeait pas vite à la salle de bain!

Moi:(en saisissant sa jambe)Je ferais tout ce que tu veut mais pitié tait toi et amène moi au toilette si tu veut pas que je recrache toute la vodka sur tes pieds!

Blake:Pour la vodka recracher sans façon,mais tout ce que je veux t'a dit?! Ok sa me va.

Il me saisit par les genoux et les épaules et je m'endorma comme un bébé dans ses bras musclés,oui faut savoir que mon frère est plus âgé que moi de 2ans et passe ses journée à se muscler pour "attirer les jouets" et être le meilleur de l'équipe de foot cela va de sois.Je n'est jamais été d'accord sur sa façon de traiter les filles mais bon,de toute façon un homme reste un homme autrement dit reste un con.
Je senti sur ma joue quelque chose de froid,j'ouvris difficilement les yeux et me rendis compte que c'était la...cuvette.

Blake:Bon quand ta fini viens dans ma chambre et je te dirais ce que je veux que tu fasse pour moi.(clin d'œil)

Super.

Puis la tout est remonter d'un coup.Toute la vodka et les souvenirs avec.Je crois bien que je regretterait pas seulement d'avoirs bu autant d'alcool.
Après avoir décuvé je pris une douche d'eau froide,très froide il fallait que je me souvienne d'autres détails il fallait que je sois sur.J'avais le ventre noué la gorge asséché et le cœur serrer.
Je descendis à la cuisine pour essayer de manger quelques choses parce qu'en vrai j'avais terriblement faim mais rien ne passa,alors je gravi les 3etages de cette putain de maison et gagna ma chambre,enfila une tenue de sport et parti au bord de la plage courir,c'est bien la seule chose qui me vide la tête et m'aide à respirer et à me calmer quand je n'y arrive plus.

Je courru bien pendant 1h sans m'arrêter,je me stopa net,regarda la mer et m'asseya un moment.Je ne savais pas ce que je devais faire,et j'avais peur surtout que je n'arrive pas à récupérer tous mes souvenirs, de 2-4h du matin c'est le néant et à partir de 2h c'est la que sa a vraiment commencer a dégénéré.Je suis de nature craintive donc j'espère que c'est juste le fait que je sois une tapette qui me met c'est idée dans la tête.j'ai pas pu me faire violer par mon meilleur ami et les potes les plus proches de mon frère...

L'Ange descendu sur terre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant