Prêche le faux pour avoir le vrai

2 0 0
                                    


Après avoir fait mon footing de fin d'après-midi hier je me suis fait embrouiller par Blake bien évidement qui d'autres pourrait me prendre la tête parce que j'ai oublier de me rendre dans sa tanière qui pu le rat mort pour connaître mes instructions,piqûres de rappel je suis au service de mon frère pendant 1semaine.Mon dieu faite que sa passe vite!

Aujourd'hui nous sommes lundi et bien évidement les cours reprennent,ils vont clairement pas attendre que je puisse mettre les choses au clair dans ma tête.
Depuis hier je ne sais pas si je devrais envoyer un message à tyler la personne la plus proche de moi depuis le berceau pour savoir ce qu'il c'est réellement passer ou ne rien faire.En temps normal je lui en aurait déjà parler et il m'aurait sûrement dit que j'avais eu une phase hallucinante ou je ne sais quoi on aurait rigoler puis on se serait sûrement embrouiller pour savoir si on mange mcdo ou pizza.

Mais là c'est différent.Quelque chose au fond de moi me dit de me taire,de ne rien dire et encore moins à lui comme si cela m'aurait rendu en danger,je ne voit pas pourquoi.En attendant la pression que j'ai sur le dos ne s'en va pas c'est comme si jetait traquer,ou suivi peut importe.
je commence vraiment à devenir folle je crois,au même moment je grimpa dans ma jeep toutes neuves😇 accompagné de mon café habituel et démarra pour aller en cours quand Blake m'appela.

Blake:EH OUBLIE PAS DE ME RAMENER UN PUTAIN DE MENU MCDO AVEC SUNDAY QUE BIEN ÉVIDEMENT TU VA PAYER

Ben voyons le contraire m'aurait étonné.

Je lui lança un regard noir et parti à toute vitesse vers le lycée qui a pour mascotte un requin,vous entendrez souvent parler des Sharks vue qu'ils sont perçu comme les dieux vivant de la ville et les rivaux des Bulldogs,c'est deux gang là se font la guerre depuis bien longtemps et pour de triste raison.

Je m'avance vers les portes mon café à la main puis...BAM le café se trouvait désormais sur mon t-shirt...super.Je me retourne pour voir qui ma pousser puis vue que c'était un gars tres grand brun avec une veste en cuir,tiens c'est pas du tout le Teddy habituelle bleu et blanc,mais je me rendis compte surtout qu'il continua à marcher comme si de rien n'était.Non mais je rêve?! Lui il me connais pas énervé!
Je m'avance d'un pas non chalant dans sa direction puis me rendis compte que je ne le vois plus.Bon ba si je le recroise la il aura a faire a moi.
Je poursuivi mon chemin et cette fois tu interompu par un gars qui ressemblais beaucoup à mon frère,seul sa taille le trahissais,il était très petit.

****:excuse moi je suis nouveau tu serais pas où se trouve la classe 34 par hasard?

Je le fixa un moment il avait dit sa d'une voix tellement douce et timide,bref je lui indiqua que la salle était juste à côté de nous,Il me remercia d'un clin d'œil et d'un regard très pousser de garçon mal élever,son hair doux et timide c'était envoler d'un coup.Bizzare bref.
Je me dirigea moi vers ma salle de cours.
En classe je n'arrivais pas à me concentrer,j'etait assise à côté de Tyler,on c'était fait la bise puis avait sorti nos cahier de maths en silence.

Tyler:Sava mieu depuis la soirée de Cady?🙃

Moi:Sava...

Il me fixa un bon moment.

Moi:Bon ok sava pas du tout

Tyler:Dit moi tout poupée

Moi:Ba...enft je me suis senti vrmt pas bien

Tyler:Ta presque vider tout le bar tu m'étonne (rire de gorge)

Prof de maths:Tyler je te dérange pas?

Tyler:Desoler msieurs,bref non sérieux tu te souviens de se qui c'est passer au moins?

Là mon cœur a commencer à battre à 100 à l'heure,mon ventre se torda dans tout les sens et ma respiration se bloqua.J'avais peur de se qu'il allait me dire,est ce que mes soupçons depuis le début était plus que des soupçons!

Tyler:T'était tellement torcher que ta rapper un striptease sur la table de billard gogole

Je devient toute rouge mais souffla d'un coup.

Moi:A BON non sérieux c'est tout ?!

Tyler:(étonné) C'est TOUT?! Heureusement que jetait la pour t'empêcher d'enlever ton Tenga rose et ton soutif!

Moi:O la honte putainnnn,comme si j'avais pas déjà une réputation de pute...

Tyler:C'est vrai que tu t'est jamais entendu avec les filles...

C'est vrai,je suis quelqu'un de très solitaire,les seuls personne avec qui je suis proche c'est Tyler et Maeva qui n'est plus là au jour d'aujourd'hui...
Ce sont les seuls personne qui m'ont toujours soutenu quand je me faisait pousser dans les couloirs ou quand on écrivait "bitch" sur mon casier et j'en passe.Je n'est jamais compris pourquoi,je suis une fille qui aime s'amuser en allant au ciné ou en faisant des soirées chez des amies mais ce sont des choses que tous les gens de mon âge font,je n'est jamais eu de relation de ma vie.

Tyler:Je t'ai toujours dit tfacon que les filles du lycée était jalouse de toi,tu t'en fou.

Moi:ouai...

En vrai sa me touche énormément mais bon on fait avec.
Le cours se termina rapidement comme mes incertitudes,jetait soulager mais pas vraiment parce qu'on fond je sentais toujours que quelque chose clochai.

-12h

C'était la pause,j'avais vraiment pas faim mais je suis quand même passer au McDo pour prendre le menu de Blake puis en même temps jai accompagné Tyler ce prendre un truc.
Pendant qu'on faisait la queue en attendant nos commandes 4gars(sharks) de l'équipe de foot arrêtait pas de me fixer en rigolant.

Moi:Quesqu'y vous fait rire?

Le blond:T'était chaude chez Cady...(sourire suspect)

Le Brun:(en mimants une danse)J'ai même une video du début à la fin de ton show...

Ils se tchek et je me suis senti vraiment mal,mais pourquoi j'avais fait sa?putain je savais que j'aurai pas du venir à cette soirée.Cady n'est franchement pas mon amie mais Tyler avait insisté pour que je vienne avec lui donc bon.

Le McDo me paraissait étroit,tellement je suffoquais.
Je pris ma commande et parti en courant.
Je grimpa vite dans ma jeep et rentra chez moi,arriver je déposa dans la cuisine le menu et monta dans ma chambre et menfoui la tête dans mon oreiller en le serrant fort.Bon sa aurait pu être pire qu'elle gamine de 17ans n'a pas taper une danse sur une table de billard après avoir bu comme pas possible? Je pense que je n'était même pas la seule en plus,mais quand c'est moi tout est plus grave j'ai l'impression,bref je prend mon téléphone et met de la musique joyeuse,c'est mon seul moyen de ne pas broyer du noir,Puis je m'endormi.

17h

Oula j'ai beaucoup dormi.
En sortant de ma chambre j'entendis Blake parler au téléphone,il n'avait pas l'air content du tout,je me colla à sa porte de chambre.

-Blake:Je vais même pas rigoler avec sa gueule c'est un ouf lui
-......
-Blake:Mais tes con? Tu crois si il c'est inscrit dans le lycée de ma sœur c'est pourquoi la vie de ma mère je vais pas rigoler avec lui
-......
-Blake:Cest mort je fait pas sa
-......
-Blake:Non mais tfacon je lui fait pas confiance et puis il va pas faire le même coup a ma sœur qu'à maeva crois moi.

Maeva...mais de quoi il parle...Maeva est morte depuis 1an...c'était à la fin de l'été elle en pouvais plus je m'en souviens j'avais tout essayer pour l'aider je passais mes journées chez elles je nous ramenais des pizzas et mcdo tout les jours pour qu'elle est le moins a sortir,si elles fini par ce suicider c'est à cause de Ben,elle était tellement amoureuse de lui que sa la tuer et au passage sa ma détruite de voir mon amie mourrir a petit feu et d'être impuissante.

Je me suis rendi compte que je pleurai quand

-Blake:Attend ta gueule deux minutes...

Il s'avança vers la porte merde! Je courru vers la cuisine pour me cacher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ange descendu sur terre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant