Pour nous

460 16 1
                                    

-T/N: c'est quoi?
-JK: rien d'important
- nan c'est quoi??
-cest rien!!!
- anyway tu me dit jamais rien fak ça change pas grand chose😒
- aon pauvre petit bébé.. tu fait don bin pitier à rien savoir. Dit il en ce moquant de moi
- tes vraiment chiant.
- tu me fait confiance hein. J'oche la tête. Bin arrête de parler et sourit pour moi:)

Je lui souri et le prof arriva. Nous etions en français le cours le plus plate🙄🙄🙄 Moi et jungkook on parlaient et niaisais ensemble le prof arrêtais pas de nous avertir mais ça fesait rien jungkook a une tête dur fak il arrête pas de parler et m'entraîne dedans.

1 HEURE PLUS TARD

Le cours de français est fini et on s'en va en edu. Je déteste ce cours là faut tout le temps faire quelque chose bouger pi bla bla bla. Je suis vraiment tanner du prof il est tout le temps sur mon dos

La cloche sonne tout le monde arrive dans Le gym et le prof commence à parler

- Aujourd'hui on va travailler notre cardio. On va commencez à faire 5 tour de gym. Go.

SÉRIEUX???? 5 tour? J'ai de la misère à en faire juste 2 je suis essoufflée tout de suite après 😒

Alors on commence à courir et rendu à la moitié de gym je suis essouffler. Faudrait que je commence à m'entraîner m'a mourrire avant 30 ans. Je commence à relentir parce que bah j'ai de la misère pi là le prof commence à me crier dessus. Gros prof chiant on peut même pas souffrir en paix🙄. Je m'arrête le prof vien me voir et me dit que si je continu comme ça je vais être en échec pi bla bla bla. Quand je dit qu'il est tout le temps sur mon dos. Jungkook me regarde inquiet mais je lui dit que je vais bien. On fait plusieurs autre exercice et je vais me changer pcq le cours est fini.

Je suis à mon casier et attend que jungkook trouve son argent pour aller manger à la café. Et après on va rejoindre nos amis. Ils sont tous à l'entour de notre table et parle en eux. Quand qu'on arrive je vais m'assoir à côté de jimin et jungkook de l'autre côté de moi.

-Namjoon: salut les tourtereaux ça va?
Je regarde namjoon dans les yeux avec un regard neutre pour lui faire comprendre qu'il est un imbécile
- jk: ouais on va bien et toi avec jin sa roule😉
-Jin: ah. ah très drole🙄
Kookie le regarde et lui souri de toutes ses dents. Et là je tombe en amour je le trouve trop mignon quand qu'il fait ça!!! Awnnn😍 mais bon il faut que je mange mon repas pas que je mange jungkook😊

Éclipse à la fin de la journée
Après l'école moi et jungkook sortons du bâtiment et on se promène dans la ville. Mon ventre commence à faire du bruit et jungkook me demande si je veux quelque chose. Évidemment je lui dit oui mais il me dit qu'il n'a pas d'argent. Alors on fait comme d'habitude et on vole😇. Que des anges! On arrive devant un une petite épicerie, on rentre et prend 2 sac de chips et des et des wraps. On cour dehors et on se cache dans une petite ruelle.

-T/N: tu étais où à matin pour de vrai? Dit-tu la bouche pleine de nourriture.
-JK: T/N!!! Je te l'ai dit c'est rien d'important.
- Maos pourquoi tu veux pas me le dire si c'est pas important?
- parce que c'est pas de tes affaires.
- Tu peux le dire s'il y a quelque chose qui te tracasse ou si tu est triste tu le sais hein?
- Bien sur c'est juste que je veux pas que tu me vois mal ou que tu pense du mal de moi. Dit il en regardant partout sais dans mes yeux.
- Dit le moi stp j'aime pas ça quand tu me cache des secrets.
- Ok mais promet moi de pas être en colère.
- Promis!
-Ok bah j'ai trouver un job.
- Cest bien!! Pourquoi je serais fâchée de ça c'est quoi?!?
- Bin c'est ça c'est que je vend peut être de la drogue?

Je le regarde sans rien dire pour être sûr d'avoir compris.

-T/N: tu me niaise? Il me regarde avec de gros yeux. TU VEND DE LA DROGUE ?? T'es fou c-.
-JK: CHUUT crie pas ça. Je t'ai dit de pas t'énerve.
- bien la!!! Mon meilleur ami vend de la drogue et tu veux que je père le bonheur??? Pourquoi tu fais ca??
- cest pour toi. Pour nous je suis tanner de vivre avec mes parents et je sais que toi aussi. Ils arrêtent pas de te battre et ça me fait mal de te voir comme ça. Je veux prendre soin de toi mais je veux te voir heureuse, en santée pas avec un bleu dans la face et une cheville à moitié foulé. Je veux ramasser de l'argent pour nous deux et partir d'ici avant d'y mourrir à cause de nos parent qui ce fous de nous de ce qui nous arrive et qui nous frappe parce qu'ils sont en colère contre quelque chose qui on pas rapport avec nous. Je veux te protéger parce que je t'aime et ça me fait mal de te voir blesser sans que je puisse faire quelque chose

Je le regarde émus. Il fait tout ça pour moi et il viens e me dire qu'il m'aimait! Il est pres à ce sacrifier juste pour moi... je pleure de bonheur et de tristesse qu'il ce donne tout ce mal pour moi.

-T/N: Tu m'aime?!
-JK: Est ce que c'est vraiment juste ça que tu as retenu??? Me dit il blasé. Je rigole à ça face et lui dit que non.
- Je suis contente que tu fasse ça pour nous mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive?? Que je me fasse mal en me coupant avec le papier de l'argent? Me dit t'il en me riant dessus. Je lèves mes yeux au ciel et le frappe sur l'épaule.
- J'ai pas le droit d'avoir peur pour mon meilleur ami??
- Nah je suis un dur à cuir rien ne fait peur😏
Je rit et ils vient me porter chez moi. Il me dit bye mais je le retiens.

-T/N: Jungkook?
- oui?
- quand tu la dit je t'aime tu le pensais dans quel genre?
- pourquoi tu me demande ça? Me dit il en me regardant soupçonneux
- Heuu bah j-juste pour savoir. J'en revien pas je rougit devant lui..
- Ta jamais remarquer que à chaque fois que je te regarde j'ai des étoiles dans les yeux?

Je le regarde avec des gros yeux mais ne parle pas

- Haha t'es belle quand tu rougis:)
Je pense que je suis en feux en faite. Il rit en me montrant c'est dent de lapin et vien m'embrasser en posant c'est main sur mes hanches. Un zoo vien de ce créé dans mon ventre. Je lui répond et place mes mains sur ça nuque. On ce sépare à bout de souffle et je le regarde en souriant.

-JK: Tu es belle quand que tu sourie T/N❤️
- Toi aussi❤️
Je l'embrasse une dernière fois et rentre ans ma demeure le sourire au lèvres.







-??- ces ça que tu fais quand tu traîne dehors petite traînée.

Mon gangster (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant