Précédemment :
Co : ( regarde entre la tristesse, la colère et la déception )
M : ( rejoins Lisa et le concert commence)
L : C'est moi ou Colin te fixe
M : ( regarde de nouveau Colin ) Non je crois que tu as raison ! ( le concert se termine et ils commencent à tout ranger )
L : Ba dit donc moi qui croyais qu'il était red dingue de toi ! ( en tournant la tête vers Colin et ses groupies )
M : Je crois que je vais rentrer ! Je suis fatiguer !
L : ( l'embrasse ) Fait attention sur la route !
M : T'inquiète poulette ! ( commence à partir)
Co : ( la vois partir ) Bon aller dégagez ! ( se dirige vers Pryia )
M : Tu veux quoi ! T'es pas avec tes groupies ?!
Co : Non ! Pourquoi ?! T'es jalouse ?!
M : Rêve toujours chaton !
Co : Je préfère te raccompagner on ne sait jamais !
M : Ba merci ! Et au faite super concert ! Vous jouez depuis combien de temps ?!
Co : Merci ! On joue depuis le lycée !! Et toi tu avais dit que tu t'y connaissait en musique ?!
M : Je joué du piano au collège et à partir du lycée j'ai commencé a chanter !
C : Ok !
M : ( arrive chez elle ) Merci et bonne nuit !
Co : Bonne nuit !
M : ( commence à partir )
C : Attend ! ( lui attrape le poignet et plaque ses lèvres contre les siennes )
M : ( finissent par se séparé ) bonne nuit ! ( se retourne , monte dans son appartement et part dormir )
ELYPSE DU WEEK-END
Lundi matin 7:00
M : ( se lève,s'habille et sort pour travailler en prend un café en chemin )
Ma : Salut poulette !
M : Salut Bad Boy !
Ma : Tu pète le feu !
M : On peut dire ça ! ( part à son bureau s'installe et commence à bosser )
Co : ( arrive s'installe et commence à travaillé sans lui adresser la parole )
M : Bonjour Colin !!
Co : ... ( l'ignore )
M : Ok ( se lève de sa chaise et se mets devant Colin ) C'est quoi ton problème !!
Co : Rien !
M : Donc tu as juste envie de me faire shier !
Co : ... ( l'ignore toujours )
M : Colin Spencer ! Quelle est ton problème avec moi ! Une minutes tu me déteste et celle d'après tu m'embrasse !
Co : Justement c'est ça mon problème ! Je suis entrain de faire tout ce que je veux pas ! C'est-à-dire tomber amoureux ?!
M : ... (ému ) mais je comprend pas pourquoi tu veux pas tomber amoureux ! Parce que tu as peur d'être déçu ! Ba moi aussi mais c'est pas pour autant que j'me comporte comme un gros con ! et que j'ouvre pas les yeux !
Co : ( s'avance vers elle jusqu'a ce que son dos touche le mur lui plaque ses poignets au-dessus d'elle et l'embrasse ) ( la relache ) Je meurs d'envie de faire ça depuis la seconde ou tu as passé la porte !
M : Qu'est-ce qui t'en empêchais !
Co : Toi ( L'embrase de nouveau) je t'aime mais est-ce que c'est ce que tu veux ?!
M : C'est toi que je veux !
YOU ARE READING
It is love (Colin )
RomanceNouvelle fanfiction : "Ca y est j'ai quitté Paris, je démarre ma nouvelle vie à New York . J'ai laissé derrière moi ma famille ( mon frère , ma mère , mon père , ect ...) mes aussi mes amis ( Amy , Sam, ect ...)et mon ex . Maintenant , je travaille...