Chapitre 1 - L'appel Téléphonique

276 24 4
                                    

C'était un après-midi très frais avec un peu de pluie à l'extérieur du studio, dans une rue animée d'une ville très animée. Peu de bavardages peuvent être entendus à l'intérieur. Le studio est rempli d'une ambiance vintage, un peu sombre mais les lumières brillent comme des étoiles. Un mannequin avec un look ravageur est assis sur une chaise mortellement haute, face à la caméra alors que Moonbyul est assise devant elle. En regardant à travers son objectif, elle prit des photos du modèle. Elle prend généralement très au sérieux ses photos et ses modèles donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes. Moonbyul gagne de l'argent grâce aux photos qu'elle prend. Ses livres photos ont été achetés par beaucoup de gens qui aiment les arts et la photographie. Cela lui a permis de continuer ce qu'elle faisait et de publier des albums photos.


Alors que Byul était sur le point de demander au mannequin de changer de pose, quand sa secrétaire l'appela du haut ,

 « Tu as reçu un appel téléphonique ».

 Byul se sentit légèrement ennuyée parce qu'elle n'aimait pas être dérangée pendant qu'elle travaillait. 

« Dit à qui que ce soit que je le rappellerai plus tard » répondit Moonbyul, 

sa secrétaire répondit : 

« Je pense que c'est important, tu dois entendre ça ». 

Byul se leva, elle poussa un grand soupir et se rendit à son bureau pour prendre l'appel. C'était une voix d'homme : 

« Vous êtes Moon Byul Yi ? » demanda-t-il, 

« Oui » répondit-elle. 

L'homme a ensuite annoncé à Byul qu'il venait d'apprendre le décès de son meilleur ami d'enfance. En entendant ce qu'il venait de lui dire, Byul fut tombée dans le silence, elle ne pouvait pas cligner des yeux, regardant fixement une photo d'elle et de ses meilleurs amis sur la table, ses lèvres sont légèrement ouvertes comme si elle était sur le point de dire quelque chose mais son esprit s'évanouit juste avant de pouvoir dire n'importe quoi.

 « Allô ? » dit l'homme, 

« vous êtes encore là ? », ajouta-t-il,

 « les funérailles auront lieu demain chez sa famille, ce serait bien si vous pouviez assister à la cérémonie pour lui rendre un dernier hommage... si vous voulez bi- « .

 Byul raccrocha avant même que l'homme puisse terminer sa phrase. Elle essaya de contenir ses larmes en s'agenouillant sur le sol, inclinant sa tête en arrière et en fixant le regard. Prenant quelques profondes respirations et fermant lentement les yeux alors qu'elle sentait les larmes sur le point de sortir tout en se mordant les lèvres.

Elle est sortie cette nuit-là, essayant de se vider la tête pour décider si elle retournera dans sa ville natale demain ou pas. Assise dans un bar, elle vit des couples hétéro et des couples homos de l'autre côté du bar. Une fois de plus, elle se sentit irritée alors qu'elle détournait les yeux et regardait ses boissons. Ces personnes lui rappelaient sa ville natale. Un endroit très conservateur, un endroit où vous devez suivre les règles à la lettre et où vous ne pouvez pas choisir librement ce que vous voulez ou ce que vous voulez faire et avec qui vous voulez être. Moonbyul est du genre rebelle, et son père ne l'aimait pas, et ses proches aussi. La pression de ceux-ci et les paroles de son père lui criaient pendant son adolescence l'incitait à quitter la ville par elle-même. Elle découvrit sa sexualité et apprit qu'elle aimait les femmes plus que les hommes. Comme sa ville natale est petite, tout le monde sait ce qui se passe et cela la poussa à bou. Byul devint frustrée alors qu'elle se souvenait de chaque détail de ces souvenirs amers et s'en alla se promener au bord de la rivière avec ses boissons et s'assoupit dans l'herbe.


Voilà ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu ^^

J'essaie de faire au plus vite pour le prochain chapitre !!






Tous revient à toi ( Mamamoo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant